Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2016 - 09:29

La SAQ rouvrira ses portes le 25 octobre prochain aux Promenades Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) rouvrira ses portes le 25 octobre prochain dans ses locaux situés aux Promenades Saint-Georges.

Durant les travaux, la succursale a déménagé au 156 55 sur le boulevard Lacroix, soit les anciens locaux de Prestige Moto Sport. La SAQ continuera de servir ses clients à cet endroit jusqu'au 24 octobre inclusivement.

Les travaux ont coût un peu plus que le 800 000 $ qui étaient prévus selon le propriétaire des Promenades Saint-Georges, Jean-Louis Poulin. L'homme d'affaires a réussi toutefois à finaliser les travaux pour la date prévue. 

Par ailleurs, M. Poulin a confirmé que d'autres travaux seront réalisés aux Promenades Saint-Georges dès la semaine prochaine alors que la façade verte où sont situés entre autres le restaurant Valentine, la boutique Nuits d'amour, le Centre Dentaire de Beauce et Lunetterie Pierre Brillant, sera refaite. Le coût des travaux est évalué à 50 000 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.