Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2016 - 05:59

Komutel est finaliste au prix « PME en lumière »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise Komutel, qui a son siège social à Saint-Georges, est présentement en grande finale pour obtenir le prix « PME en lumière ». 

Les Beaucerons sont invités à voter sur le site Web lebigbang.net/fr/lumiere pour supporter cette entreprise locale. Les résultats seront dévoilés lors du Gala PME en lumière qui se tiendra le 18 octobre prochain dès 18 h au Château Bromont.

Komutel reçoit l'honneur à la suite de son innovation, soit une solution qui permet d'accroître l'efficacité et les économies liées à la gestion des appels aux services d'urgence 9-1-1 en réglant un nombre important de problèmes opérationnels d'interopérabilité vécue puisque chaque client, territoire, région ou circonscription possède des politiques et des outils différents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.