Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 10:47 | Mis à jour : 10:49

Un homme de 20 ans perd la maîtrise de son véhicule à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Un homme de 20 ans a perdu la maîtrise de son véhicule à Saint-Georges dimanche dernier en milieu d'après-midi à l'intersection des 1re et 8e Rues Sartigan.

La voiture a heurté plusieurs arbres avant de terminer sa course dans le fossé. Le conducteur a été chanceux, car ce dernier s'en sort pratiquement sans aucune égratignure alors que la voiture est une perte totale. Il a tout de même été transporté à l'Hôpital de Saint-Georges par précaution.

Par ailleurs, une sortie de route est survenue samedi dernier un peu après minuit sur la route 275 à Saint-Prosper. Le conducteur de la voiture a subi des blessures légères.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.