Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 05:59 | Mis à jour : 16:30

1000Podiums de Saint-Benjamin obtient une belle visibilité mondiale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

L'entreprise 1000Podiums de Saint-Benjamin a été choisie comme fabricant officiel de support à médailles du plus gros championnat de course à obstacles au monde soit le Obstacle Course Racing World Championships.

Le partenariat a été annoncé dans les dernières heures sur les réseaux sociaux. 

La propriétaire de 1000Podiums, Anne-Marie Hudon, sera sur le site des compétitions du 13 au 17 octobre prochains à Blue Montaine en Ontario. La compétition s'est tenue en Ohio en 2014 et en 2015 et elle pourrait se tenir en Europe en 2017.

La jeune entreprise s'est vue autoriser la production de quatre modèles de supports alliant le stainless et le bois. La fabrication est entièrement dans la Beauce et dans la région de Bellechasse. « Ce sont des produits d'ici, fait par des gens d'ici, qui seront distribués à des athlètes de partout à travers le monde », affirme Mme Hudon.

Un total de 5000 athlètes provenant de 37 pays qualifiés seront de l'événement qui attire plus de 25 000 visiteurs sur le site pendant les trois jours de compétition. Les trois meilleurs athlètes de la division homme et de la division femme pour la course de 15 kilomètres recevront un produit complètement exclusif et différent pour chaque athlète. 

1000Podiums et aussi décidé de faire un don de quatre supports pour la course du dimanche, de laquelle tous les profits iront à la fondation Make-A-Wish.

Rappelons que l'entreprise de Saint-Benjamin a été fondée en novembre 2015. Elle propose présentement près de 25 modèles de supports à médailles en stainless de différentes tailles et capacité, qui représentent une foule de sport. 1000Podiums a dernièrement lancé une nouvelle ligne de produits entièrement personnalisable selon les goûts et besoins des clients ou des équipes sportives.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • super qu'une entreprise de notre région ait une renommée mondiale, considérant le jeune âge de l'entrepreneure et de l'entreprise

    Suzanne - 2016-10-04 19:23
  • Bravo Madame Hudon. On peut compter sur des jeunes gens d'affaires comme vous pour la relève beauceronne! Bonne continuité!

    Louise Gilbert - 2016-10-06 08:25