Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 14:59 | Mis à jour : 16:15

Réouverture sporadique du Vieux Saint-Georges et renaissance du Phénix

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Vieux Saint-Georges rouvrira ses portes de manière sporadique alors que le Phénix renaîtra de ses cendres de façon occasionnelle dès le 14 octobre prochain.

Le Vieux Saint-Georges sera comme d'habitude une discothèque alors que le Phénix reprendra ses vieilles habitudes de bar punk-rock avec la présentation de groupes de musique.

Le directeur des opérations du Vieux Saint-Georges, Anthony Poulin et celui du Phénix, Samuel Boudreault , ont confirmé à EnBeauce.com que la date de réouverture concorderait avec la party de mi-session du cégep et que d'autres dates comme la fin de semaine de l'Halloween seraient au calendrier des deux bars qui seront gérés par le directeur des opérations, 

Les gens pourront également réserver le bar pour des événements en contactant Gwendoline Malachier, personne ressource à la création d'événements au 1-581-722-0042.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.