Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2016 - 06:00

La Chambre de commerce de Saint-Georges dévoile sa nouvelle programmation

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé sa programmation d’activités pour l’année 2016-2017 hier après-midi lors d'une conférence de presse tenue au centre culturel Marie-Fitzbach.

La programmation comprend entre autres cinq déjeuners-conférences et quatre dîners-conférences. De plus, il y aura trois déjeuners formations. « Il s’agit d’une nouvelle formule pour nous. Ces formations sont offertes par la Commission scolaire Beauce-Etchemin, en partenariat avec la Chambre de commerce », explique la première vice-présidente de la CCSG, Véronique Paquet.

Mentionnons que les activités les plus populaires, comme l’encan de commerce en ligne des Fêtes (14 novembre au 14 décembre), la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins (24 mars), le Gala de l’entreprise beauceronne (29 avril) ainsi que la Classique de golf (14 septembre) seront toutes de retour. De plus, une demi-journée dédiée au domaine de la construction est prévue. Elle comprendra notamment un panel de discussion, des conférences ainsi que des périodes de réseautage

L’Aile jeunesse de la CCSG organisera également quelques événements afin de permettre aux jeunes entrepreneurs de parfaire leurs connaissances du monde des affaires auprès de leurs aînés et d’améliorer leur réseau de contacts.

En premier lieu, le représentant de l’Aile jeunesse au sein du conseil d’administration, Alexandre Toulouse, sera le conférencier du premier déjeuner de l’année (27 octobre). « Je parlerai des différents défis que j’ai surmontés durant les dernières années comme la recherche de financement, le recrutement de personnel, le lancement et le développement de produits ainsi que le développement de marchés et de l’exportation », détaille-t-il.

Une activité de type « speed dating » et un panel de discussion auront lieu au cours des prochains mois. Cependant, la date exacte n’a pas encore été déterminée.  

Pour plus de détails sur les différents événements, consultez le site Internet de la Chambre de commerce de Saint-georges en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.