Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2016 - 11:34 | Mis à jour : 15:33

Marc Dutil sera du Conseil consultatif de l'économie et l'innovation du Québec

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le président et chef de la direction du Groupe Canam, Marc Dutil, sera du Conseil consultatif sur l'économie et l'innovation du Québec a annoncé le premier ministre Philippe Couillard lors de la création de ce groupe qui a pour mission d'élaborer et de recommander des initiatives pour accélérer la croissance de l'économie du Québec.

Le Conseil sera présenté par l'ancienne présidente du Mouvement Desjardins, Monique F. Leroux. Un total de 27 personnes reconnues dans le milieu des affaires seront de cette équipe.

Outre M. Dutil, on compte Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale et Alain Bouchard, fondateur d'Alimentation Couche-Tard.

La première rencontre est prévue pour le 4 novembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est une bonne nouvelle pour l'essor de l'économie du Québec. M. Dutil a les compétences et la vision pour être sur un tel projet. En espérant que le gouvernement va appliquer rapidement les recommandations de ce Conseil

    Marie-Chantal Côté - 2016-10-16 13:36