Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2016 - 13:53

Bois Hamel décroche le plus gros contrat de son histoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

L'entreprise Bois Hamel de Saint-Éphrem vient de décrocher le plus gros contrat de son histoire alors qu'elle a été sélectionnée pour faire la structure de bois en cèdre rouge de l'Ouest du projet de réaménagement de l'actuel stationnement de Place Dalhousie à la Place des Canotiers qui est située dans le Vieux-Québec.

Le contrat est évalué à 700 000 $. 

Le projet propose l’aménagement d’une place publique comprenant le réaménagement des quais en plus de la construction d’un stationnement étagé, en remplacement du stationnement de surface, et d’un pavillon de services. La localisation du projet au sein du site patrimonial du Vieux-Québec, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, exige une approche visant une qualité supérieure pour chacune des interventions prévues.

Dans le passé l'entreprise beauceronne avait obtenu un contrat en sous-traitance avec la compagnie Structure Fusion, une division du Groupe Cana, pour la reconstruction du Manège militaire de Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour le contrat.
    Mais très déplorable qu'il soit fait avec du cèdre de l'ouest,je crois que le cèdre de l'est(Québec) aurait été aussi bon.

    Bois 1959 - 2016-10-14 16:48
  • Félicitation les gars, je suis heureux de voir avancer votre entreprise. Jean-Guy Mathieu

    Jean-Guy Mathieu - 2016-10-15 08:21
  • Bravo bois Hamel ,félicitations vous faites honneur à la Beauce!!!

    Georgette lessard - 2016-10-15 10:10
  • Félicitation a vous tous, vous travailler fort

    Luc Lessard - 2016-10-15 13:17