Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 octobre 2016 - 18:31 | Mis à jour : 18:52

Ouverture d'un salon de barbier et de tatouage à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le salon de tatouage Encre sacrée célèbre son ouverture cet après-midi dans son stationnement situé sur la 90e rue à Saint-Georges.

Il s’agit d’une troisième succursale pour les propriétaires Cindy et Dave James ainsi que David Gilbert. « Dave a travaillé en tant que tatoueur à Saint-Georges auparavant. Il possède déjà une base de clients ici. Jusqu’à récemment, il œuvrait à Lévis, mais sa clientèle ne se rendait jusque-là pour ses services. Il a fait le pari qu’en revenant ici, ceux-ci reviendraient le voir », mentionne M. Gilbert.

De plus, l’endroit, qui emploiera deux barbiers et trois tatoueurs, comprend également une franchise des salons de barbier Krown, une entreprise de Québec. « Il n’y avait pas de salons de barbier à Saint-Georges. Nous voulions amener quelque chose de nouveau et, étant donné le succès que connaissent ces salons à Québec, nous avons décidé d’en ouvrir un ici », ajoute M. Gilbert qui travaille aussi comme barbier.

Le trio d'entrepreneurs s'est donné comme mandat d'offrir un service de grande qualité, tant avant et après les tatouages, et d'être près de ses clients. « Nous voulons rester nous-mêmes et mettre l'accent sur le contact humain. Nous désirons que les gens ne viennent pas juste pour une coupe de cheveux ou un tattoo, mais qu'ils viennent aussi pour jaser avec nous, que nous créions des liens ensemble », conclut-il.

Des vêtements, dont ceux de la chaîne « High Life », créée par Samuel Boudreault (pour plus de détails, cliquez ici), ainsi que des produits d’entretien pour la barbe seront en vente sur place.

Les festivités se termineront ce soir à 21 h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a déjà des salon de barbiers à St-georges, ce n'est pas le premier.

    Eric - 2016-10-16 20:29
  • Belle endroit, félicitation au investigateur du projet.
    Mais comme Eric le mentionne, il y a déjà des salons de barbier à St-Georges. Ce n'ai pas nouveau ;)

    T.P - 2016-10-17 10:01
  • Bon succès!

    Jennifer Rodrigue - 2016-10-17 11:57
  • Et en plus il a déjà dark side tattoo qui a une grande clientèle et Mlle inc tattoo qui a ouvert cest porte cette été qui sont rendu avec une grande clientèle moi je pense que ce n'est pas une bonne idée ouvrir ça a st goerge de beauce merci parceque moi ke connait le coin et vous aller vous battre pour les clients dans une petite ville et il a deja des barbier

    Dany - 2016-10-17 23:56