Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 11:40 | Mis à jour : 11:42

Empire Urbain ferme ses portes et ouverture du magasin Aztk Fashion à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Après environ dix ans d'existence, le magasin mode Empire Urbain situé à Place centre-ville a fermé ses portes il y a environ trois semaines.

Le propriétaire, Sébastien Tanguay, mieux connu sous le surnom Lwis, a décidé de prendre une pause en tant qu'entrepreneur. Celui-ci avoue qu'il a besoin de prendre du recul dans sa vie personnelle et professionnelle pour revenir plus fort dans le milieu plus tard. Toutefois, ce dernier ne sera pas très loin du milieu des affaires, car il aidera la nouvelle boutique Aztk Fashion de Saint-Georges en faisant du mentorat auprès des propriétaires qui sont Johanne Tanguay (sa mère) et Marie-Soleil Laperrière. « Ma charge de travail sera moins lourde et ça me permettra de rester dans le milieu », affirme M. Tanguay.

Aztk Fashion, qui est situé à côté du Resto-Bar l'Index, sera un magasin qui aura les mêmes tendances qu'Empire Urbain. Toutefois, le magasin offrira de nouvelles exclusivités comme la marque californienne « Vocal », affirment les copropriétaires lorsque rejoints par EnBeauce.com. « Pour certains, il s'agit d'une continuité ce qui est vrai, mais en même temps, nous avons une vision différence de la mode et je crois que nous allons reprendre le marché de la mode urbaine à Saint-Georges », conclut avec le sourire Marie-Soleil Laperrière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.