Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Woodooliparc confirme son intérêt pour déménager à Scott

durée 13h38
17 octobre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Pour faire taire les fausses rumeurs lancées par certains médias de la région, la direction du Woodooliparc a envoyé une lettre aux journalistes dans laquelle elle remet les pendules à l'heure.

Le Woodooliparc confirme son intérêt pour déménager à Scott alors que les demandes ont été faites et que l'organisation attend les autorisations des divers organismes gouvernementaux. Du côté de la municipalité de Scott, celle-ci a déposé une résolution au nom de « Résolution Woodooliparc » en appui à la volonté du parc d'amusement de s'installer sur des terrains qui sont attenants à la Cache à Maxime.

« Nous voulons, par ce déménagement, nous rapprocher des axes touristiques de la région Chaudière-Appalaches. Le Woodooliparc est une entreprise privée, qui doit attirer un nombre plus important de visiteurs », déclare le porte-parole du Woodooliparc, Karl Boucher.

Une conférence de presse qui annoncera les nouvelles thématiques du parc et la date de son ouverture officielle aura lieu dans le futur.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UO
    un observateur
    temps Il y a 7 ans
    C'est toujours pareille les nouvelles entreprises qui font du flashing, se petent les bretelles et coupent des rubans dans les médias finissent toujours en queue de poisson,soyez donc plus humble et terre à terre, ca fait moins mal quand ca fonctionne pas a votre gout.
  • S
    steeve
    temps Il y a 7 ans
    Ca veut pas dire que la meute de bénévoles va suivre à Scott

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...