Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 13:38 | Mis à jour : 18 octobre 2016 - 08:20

Le Woodooliparc confirme son intérêt pour déménager à Scott

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Pour faire taire les fausses rumeurs lancées par certains médias de la région, la direction du Woodooliparc a envoyé une lettre aux journalistes dans laquelle elle remet les pendules à l'heure.

Le Woodooliparc confirme son intérêt pour déménager à Scott alors que les demandes ont été faites et que l'organisation attend les autorisations des divers organismes gouvernementaux. Du côté de la municipalité de Scott, celle-ci a déposé une résolution au nom de « Résolution Woodooliparc » en appui à la volonté du parc d'amusement de s'installer sur des terrains qui sont attenants à la Cache à Maxime.

« Nous voulons, par ce déménagement, nous rapprocher des axes touristiques de la région Chaudière-Appalaches. Le Woodooliparc est une entreprise privée, qui doit attirer un nombre plus important de visiteurs », déclare le porte-parole du Woodooliparc, Karl Boucher.

Une conférence de presse qui annoncera les nouvelles thématiques du parc et la date de son ouverture officielle aura lieu dans le futur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est toujours pareille les nouvelles entreprises qui font du flashing, se petent les bretelles et coupent des rubans dans les médias finissent toujours en queue de poisson,soyez donc plus humble et terre à terre, ca fait moins mal quand ca fonctionne pas a votre gout.

    un observateur - 2016-10-17 17:07
  • Ca veut pas dire que la meute de bénévoles va suivre à Scott

    steeve - 2016-10-18 12:08