Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 09:43 | Mis à jour : 10:15

La jeune productrice agricole de Saint-Georges Sarah Poulin est honorée au niveau provincial

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La Fédération des agricultrices du Québec (FAQ) a tenu le 15 octobre dernier à Victoriaville, sa soirée Saturne où elle a souligné les compétences, la créativité, le courage, l'entrepreneuriat, la passion, et les réalisations des agricultrices tant par leur présence soutenue à la ferme, que dans le milieu social et syndical de ces femmes. Sarah Poulin de Saint-Georges a remporté la catégorie « Jeune agricultrice ».

Celle-ci est curieuse d'apprendre. Elle oriente son entreprise vers une agriculture durable en plus d'être respectueuse de l'environnement. Elle aime s'impliquer, s'informer et transmettre ses connaissances en démontrant que les femmes ont leur place en agriculture. Sa mère et sa grand-mère sont des modèles d'exception très inspirants pour cette jeune agricultrice.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations, ton travail a été récompensé.

    Mario Marchand, agronome - 2016-10-19 17:20