Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 11:21

Une acquisition importante pour N'ware Technologies

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise N'ware Technologies, meneur dans la distribution du logiciel SAP Business One en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la pratique SAP Business One de Copious Solutions, un revendeur de premier plan à valeur ajoutée de Macola Software aux États-Unis.

Pour l'entreprise dont le siège social canadien se retrouve à Saint-Georges, cette transaction contribue à consolider le marché de l'Est, un des marchés où la société fournit des logiciels de gestion d'entreprises (ERP) pour les PME des secteurs de la production et de la distribution.

« Nous sommes heureux d'accueillir ces clients et nous comptons bien poursuivre la consolidation du marché grâce à notre position de leader pour les logiciels SAP Business One en Amérique du Nord, » affirme Dan Parent, chef de la direction de N’ware Technologies. 

« Copious est un partenaire en or d'Exact Unity. Nous avons pris la décision difficile de quitter l'univers SAP Business One et de nous concentrer exclusivement sur la gamme de produits Macola. Nos clients sont notre première priorité, c'est pourquoi nous avons soigneusement sélectionné N’ware. Son expertise et son incomparable service à la clientèle reflètent parfaitement la philosophie d'entreprise de Copious. Les clients SAP Business One de Copious Solutions sont entre bonnes mains avec N’ware Technologies pour poursuivent leur croissance respective », conclut le président de Copious Solutions, Chuck Wise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.