Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 13:38 | Mis à jour : 18:08

Entrepreneuriat : Saint-Georges dans le top cinq des villes canadiennes de moins de 150 000 habitants

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ville de Saint-Georges se classe au cinquième rang des meilleures villes entrepreneuriales canadiennes de moins de 150 000 habitants selon la Fédération canadienne des entreprises indépendantes qui a sorti son palmarès annuel sur son site anglais de la FCEI dernièrement.

Il s'agit d'un bond prodigieux pour la ville beauceronne qui était au 26e rang l'an dernier. Elle a toutefois déjà été au premier rang au Québec et neuvième au Canada. Saint-Georges se retrouve deuxième au Québec derrière Rivière-du-Loup en 2016.

Dans son calcul, le palmarès tient compte de 14 indicateurs, dont le niveau d'optimisme des entrepreneurs, les perspectives de croissance et son résultat économique ainsi que les différentes réglementations en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.