Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 09:38

Le Centre rénovation Rona André Lessard ne deviendra pas un Lowe's

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre de rénovation Rona André Lessard ne deviendra pas Lowe's contrairement aux rumeurs qui circulaient dans la ville de Saint-Georges.

EnBeauce.com a communiqué avec les bureaux de Rona/Lowe's à Boucherville et la relationniste aux communications de l'entreprise Valérie Gonzalo a confirmé à notre quotidien Web que le Rona de Saint-Georges ne changerait pas de bannière pour Lowe's.

Rappelons que la bannière Rona a été achetée par Lowe's en février dernier et la vente a été approuvé en mai 2016. L'acquéreur a bonifié son offre dernièrement pour obtenir les dernières actions privilégiées de Rona et son offre sera acceptée ou refusée en novembre prochain. Fidelity Investments Canada, qui déteint un nombre significatif de ces titres a pour sa part accepté d'appuyer la proposition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.