Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 15:53 | Mis à jour : 16:54

Les Fournitures de Beauce célèbrent leur 15e anniversaire en multipliant les promotions

Les Fournitures de Beauce célèbrent leur 15e anniversaire dans leur local situé à l’intersection du boulevard Dionne et de la 22e rue en 2016.

Pour souligner cet accomplissement, l’entreprise a décidé d’offrir plusieurs promotions au cours de l’année à ses clients dont l’une est commencée depuis aujourd’hui. Plusieurs produits seront en vente au coût de 5 $. « Nous avons sélectionné de nombreuses marchandises dont le prix peut aller jusqu’à 30 $ normalement. Elles seront toutes en vente à 5 $ jusqu’au 25 octobre », mentionne le propriétaire, Mathieu Simonneau. La semaine suivante, les produits Ricardo seront en vedettes alors que le magasin paiera les taxes sur tous les produits de la marque.

L’entreprise se démarque non seulement par la variété de ses produits, mais aussi par la qualité de son service. « C’est très important pour nous d’offrir des produits de qualité à nos clients et surtout de répondre à leurs besoins. Il nous arrive également de commander le produit voulu si nous ne l’avons pas », ajoute-t-il.

« Nous sommes spécialisés dans le domaine des équipements de cuisine, que ce soit la vaisselle, la coutellerie, les petits électroménagers, les chaudrons, les poêles, les équipements pour la pâtisserie et plus encore. Nous pouvons répondre aux questions des clients et leur expliquer les différences entre un même objet de deux marques différentes », ajoute-t-il.

Tout a commencé en 1999 pour Fournitures de Beauce. « À l’époque, je travaillais à partir de mon sous-sol et je ne desservais que des commerces de restauration. Cependant, l’endroit est rapidement devenu trop petit. J’ai donc déménagé dans le bâtiment actuel (au coin du boulevard Dionne et de la 22e rue) en 2001. Depuis, nous avons continué notre agrandissement », raconte M. Simonneau.

La prochaine étape pour Fournitures de Beauce sera d’augmenter sa présence sur Internet. Depuis presque un an, le magasin possède sa boutique sur le site du centre d’achats en ligne LaPlaza.io. « Avec cette boutique, nous visons un marché provincial », conclut Mathieu Simonneau.

Pour plus d’informations sur les produits de cette entreprise beauceronne, il est possible de les contacter par téléphone au 418-228-4755, par sa page Facebook ou bien en consultant leur site Internet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.