Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

ETG distribuera les équipements ÉrabliTEK

durée 15h45
21 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Équipement Tomy Gosselin (ETG) et ÉrabliTEK ont conclu une entente de partenariat en début de semaine pour la distribution des équipements de haute performance ultra modernes conçus par ÉrabliTEK.

Tomy Gosselin, Président d’ETG, a mentionné que les produits d'ÉrabliTEK cadrent bien avec l'objectif d’ETG d'offrir à sa clientèle des équipements de qualité supérieure qui sont performants et à la fine pointe de la technologie. « Nous croyons que le fait d'investir dans des équipements haut de gamme est rentable en raison de la performance et de la fiabilité qu'ils procurent », a-t-il affirmé.

Chez ÉrabliTEK, José Hallée et Martin Chicoine, copropriétaires de l’entreprise, ceux-ci ont précisé que leurs équipements sont conçus par des acériculteurs pour des acériculteurs. Aucun produit n'est vendu avant d'avoir subi et réussi des tests rigoureux sur le terrain. « Nous préférons confier la distribution de nos produits à une équipe de vente existante et nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux c’est-à-dire l'innovation », a ajouté M. Hallée.

Équipement Tomy Gosselin

ETG, une entreprise de Saint-Georges qui œuvre dans le domaine acéricole depuis 1994, est à développer une équipe de vente couvrant tout le Québec et vise les marchés extérieurs à moyen terme pour la distribution de ses produits innovateurs destinés à l'acériculture. Cette force de vente montante combinée à l'expérience dans le domaine représente un atout intéressant pour ÉrabliTEK.

ÉrabliTEK

Érablitek est une entreprise ayant pour mission d’améliorer la performance des érablières notamment en réduisant les heures de travail des producteurs. C'est en optimisant les équipements acéricoles qu'ÉrabliTEK est parvenu à mettre en place, tester et perfectionner un système intégré et informatisé de gestion d’érablière. Leur succès est dû à la mise en place d'un ensemble de mesures et de méthodes alliant l’expertise de l’industrie acéricole à une technologie de pointe. Il en résulte le meilleur système de gestion et surveillance d'érablière contrôlable à distance et personnalisable que même les plus novices en informatique peuvent opérer avec aisance.

D'autres innovations sont disponibles comme les relâcheurs nouveau genre qui permettent le haut vacuum sans les inconvénients usuels en plus d'autres produits en cours de développement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...