Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2016 - 15:45 | Mis à jour : 15:58

ETG distribuera les équipements ÉrabliTEK

Équipement Tomy Gosselin (ETG) et ÉrabliTEK ont conclu une entente de partenariat en début de semaine pour la distribution des équipements de haute performance ultra modernes conçus par ÉrabliTEK.

Tomy Gosselin, Président d’ETG, a mentionné que les produits d'ÉrabliTEK cadrent bien avec l'objectif d’ETG d'offrir à sa clientèle des équipements de qualité supérieure qui sont performants et à la fine pointe de la technologie. « Nous croyons que le fait d'investir dans des équipements haut de gamme est rentable en raison de la performance et de la fiabilité qu'ils procurent », a-t-il affirmé.

Chez ÉrabliTEK, José Hallée et Martin Chicoine, copropriétaires de l’entreprise, ceux-ci ont précisé que leurs équipements sont conçus par des acériculteurs pour des acériculteurs. Aucun produit n'est vendu avant d'avoir subi et réussi des tests rigoureux sur le terrain. « Nous préférons confier la distribution de nos produits à une équipe de vente existante et nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux c’est-à-dire l'innovation », a ajouté M. Hallée.

Équipement Tomy Gosselin

ETG, une entreprise de Saint-Georges qui œuvre dans le domaine acéricole depuis 1994, est à développer une équipe de vente couvrant tout le Québec et vise les marchés extérieurs à moyen terme pour la distribution de ses produits innovateurs destinés à l'acériculture. Cette force de vente montante combinée à l'expérience dans le domaine représente un atout intéressant pour ÉrabliTEK.

ÉrabliTEK

Érablitek est une entreprise ayant pour mission d’améliorer la performance des érablières notamment en réduisant les heures de travail des producteurs. C'est en optimisant les équipements acéricoles qu'ÉrabliTEK est parvenu à mettre en place, tester et perfectionner un système intégré et informatisé de gestion d’érablière. Leur succès est dû à la mise en place d'un ensemble de mesures et de méthodes alliant l’expertise de l’industrie acéricole à une technologie de pointe. Il en résulte le meilleur système de gestion et surveillance d'érablière contrôlable à distance et personnalisable que même les plus novices en informatique peuvent opérer avec aisance.

D'autres innovations sont disponibles comme les relâcheurs nouveau genre qui permettent le haut vacuum sans les inconvénients usuels en plus d'autres produits en cours de développement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.