Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 08:49 | Mis à jour : 12:10

Oeuvrant dans 1110 municipalités du Québec et offrant plus de 1000 formations

Formation Québec en réseau a permis la formation de plus de 5000 entrepreneurs depuis 2012

Mercredi le 16 novembe 2016, se tenait la Journée Nationale de Formation Québec en réseau au Chateau Laurier, à Québec.  Plus de 140 participants venant des différents services aux Entreprises des commissions scolaires du Québec.  Plusieurs conférenciers ont traité de sujets importants en affaires en 2016.

Formation Québec en réseau contribue au développement des compétences de la main-d’œuvre en vue d’améliorer la performance des organisations et entreprises québécoises.
Regroupant les services de plus de 60 commissions scolaires au Québec, oeuvrant dans 1110 municipalités du Québec, offrant plus de 1000 formations.  Formation Québec en réseau a permis la formation de plus de 5000 entrepreneurs depuis 2012 dans des domaines très diversifiés allant de la bureautique au soudage et fabrication métallique.

Formations pour tous et sur messure

Les services de formation s’adressent à toutes les organisations privées, publiques et parapubliques, ainsi qu’à l’ensemble des entreprises situées au Québec. Formation Québec en réseau par l’intermédiaire de ses membres et partenaires offre des solutions sur mesure pour les besoins de formation des entreprises. Ils sont également des spécialistes reconnus en formation de base en entreprise ainsi qu’en francisation. Pour plus d'information: www.quebecenreseau.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.