Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2016 - 10:43 | Mis à jour : 11:18

Une division du groupe Breton Tradition 1944 lauréate nationale des prix Desjardins Entrepreneurs 2016

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Une division du groupe d'origine beauceronne Breton Tradition 1944, spécialisée dans l'élevage porcin, a été récompensée jeudi dernier en recevant le titre de lauréat des prix Desjardins Entrepreneurs 2016 au cours d'un gala qui s'est tenu dans la ville de Québec. 

Division du groupe Breton Tradition 1944, Les Viandes du Breton représentent le plus important transformateur de produits porcins biologiques en Amérique du Nord. Fleuron québécois de l'industrie agro-alimentaire, l'entreprise a remporté jeudi soir le titre de lauréat national des Prix Desjardins Entrepreneurs 2016 dans la catégorie Commerce international. « La clef du succès des Viandes du Breton à l'international est principalement reliée à notre stratégie de différenciation importante. On est une entreprise familiale qui ne cherche pas à faire les choses de la même manière que les grandes multinationales », a souligné le président du groupe Vincent Breton. Depuis plusieurs années, l'entreprise a choisi de s'orienter davantage vers les lignes de produits biologiques et narurels, en respect avec le bien-être animal. Le groupe Breton Tradition a été créé à Saint-Bernard en 1944 par Napoléon Breton et Adrienne Vallières. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.