Nouveau projet commercial évalué à 3M $ à Beauceville
Les promoteurs immobiliers d'Odacité Inc. ont annoncé qu'un nouveau projet commercial évalué à 3 M $ situé au coeur de Beauceville sur le coin du boulevard Renault (Route 173) et la Route 108 (pont) verrait le jour à l'été 2017.
«Nous sommes très heureux de faire l’annonce de ce nouveau projet commercial à Beauceville. Nous travaillons depuis plusieurs mois avec des partenaires de la région afin de mettre en oeuvre ce développement. Nous avons tout récemment conclu des ententes avec des bannières », affirme le président d’Odacité, Steve Richard.
L'édifice qui comprendra deux étages avec des commerces et des services de proximité totalisant une superficie de 7500 pieds carrés, comprendra une nouvelle station-service Ultramar et un dépanneur Beau-Soir qui sera opéré par Patrick Nadeau. La franchise Ultramar existante au 487 boulevard Renault sera fermée et démolie.
Des espaces à louer sont encore disponibles pour des commerces de restauration.
Ce projet commercial d'envergure pour la municipalité sera réalisé par le Groupe Dumco Construction Inc, entrepreneur général en collaboration avec plusieurs fournisseurs locaux.