Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 15:40 | Mis à jour : 16:11

Groupe Canam est honoré lors du 18e Gala des Prix d'excellence de l'ICCA

Par Salle des nouvelles

Le Groupe Canam a obtenu un total de cinq prix d'excellence lors du 18e Gala des Prix d'excellence de l'Institut canadien de la construction en acier.

Dans la catégorie « Bâtiments verts », l'entreprise a reçu un prix pour son usine de fabrication de panneaux isolants Soprema qui est située à Drummondville alors qu'au niveau « industriel », Canam a été récompensé pour son projet du Green Cross Biotherapeutics à Montréal. Dans les autres prix remportés, s'ajoutent l'École primaire du Bois-de-Liesse à Montréal dans la catégorie « Jeunes architectes/ingénieurs » et le pont Sir Ambrose Shea dans la province de Terre-Neuve et Labradoe dans la division « ponts ». Le prix « Coup de coeur du jury » pour le Pavillon Pierre-Lassonde du Musée national des beaux arts du Québec est le dernier honneur qu'a reçu Canam lors de cette soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.