Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2016 - 13:12

L'entreprise La Pralinière s'étend au-delà de Lac-Etchemin

L'entreprise de Lac-Etchemin La pralinière envisage d'ouvrir une seconde boutique à l'espace Notre-Dame de Notre-Dame-des-Pins. L'ouverture, prévue pour le mois de juin 2017, représente la première expansion de l'entreprise en-dehors de sa ville natale.

« Nous sommes très excités à l'idée d'offrir notre concept de boutique chaleureuse aux gens de Notre-Dame-des-Pins, a déclaré son président Samuel Pépin. Cette ouverture représente un bon point dans notre stratégie d'accroître la présence de la marque. » L'ouverture de la nouvelle boutique, qui est prévue le 1er juin 2017, aura lieu à l'espace Notre-Dame, en face du camping de la Roche d'Or, sur la route Kennedy. Si la nouvelle boutique offrira les mêmes types de produits, la production, elle, demeurera exclusivement à Lac-Etchemin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.