Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2016 - 08:00 | Mis à jour : 09:57

500$ à gagner pour le vendredi fou chez Beauce Mitsubishi

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre du vendredi fou, le garage Beauce Mitsubishi, à Notre-Dame-des-Pins, offre la possibilité de gagner 500$ en argent comptant pour tout achat d'un véhicule. Le tirage s'effectuera le 1er décembre prochain. 

Devenu un véritable événement culturel, marquant le coup d'envoi des achats de la période des Fêtes, le vendredi fou est l'occasion idéale pour dénicher les aubaines les plus intéressantes. Le garage Beauce Mitsubishi, à Notre-Dame-des-Pins, ne déroge pas à la règle en proposant cette année une offre inédite, le tirage au sort de 500$ en argent comptant pour tout achat d'un véhicule. « L'offre est ouverte du 22 au 30 novembre », déclare Tony Doyon, directeur des ventes chez Beauce Mitsubishi. « C'était l'occasion pour nous de pouvoir gâter le client pour la période des Fêtes. » Le tirage aura lieu jeudi prochain, le 1er décembre. 

Un vendredi fou accompagné de plusieurs offres

En plus de la possibilité de gagner 500$ en argent comptant, la période du vendredi fou a inspiré au garage un lot de plusieurs aubaines intéressantes : l'offre d'un set complet de pneus d'hiver pour une valeur totale de 1400$, jantes et roues comprises, 0% d'intérêt à l'achat et à la location ainsi qu'une garantie de dix ans. Déjà paré aux couleurs de Noël, il ne manque plus au garage qu'à confectionner la boîte qui servira au tirage au sort. Une belle opportunité de pouvoir gagner 500$ en argent comptant à l'occasion du vendredi fou.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.