Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 novembre 2016 - 10:45 | Mis à jour : 10:52

Le Black Friday est une grosse journée pour les conseillers à la vente des magasins du Carrefour Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Vendredi fou mieux connu sous le nom de Black Friday est une grosse journée pour les commerces beaucerons notamment ceux du Carrefour Saint-Georges où plusieurs magasins ont ouvert leurs portes exceptionnellement à 8 h vendredi matin pour accueillir les clients les plus lève-tôt qui veulent profiter des rabais énormes qu'offre cette journée toute spéciale.

EnBeauce.com a rencontré quatre conseillers aux ventes de magasins différents pour savoir comment ceux-ci vivent cette folle journée de magasinage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.