Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 novembre 2016 - 14:53

Yulife remporte le lauréat 2016 du prix Innovation en alimentation dans la catégorie Jus et Boissons

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La boisson sportive Yulife a remporté le lauréat 2016 du prix Innovation en alimentation dans la catégorie Jus et Boissons lors de l'événement marketing du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) qui s'est tenu le 23 novembre dernier.

Le concours Prix innovation en alimentation permet de reconnaître les entreprises qui se distinguent par leurs efforts et leur créativité, dans une industrie où l’innovation joue un rôle d’importance. Le concours, organisé par le CTAQ, a permis à 13 produits québécois de se démarquer parmi les centaines d’entreprises inscrites et autres finalistes, et ce, dans différentes catégories. C’est entouré de gros joueurs que Yulife a remporté les honneurs.

« C’est avec une grande surprise, mais surtout beaucoup de fierté que nous accueillons ce prix. Pour Yulife, le fait d’être finaliste aux côtés de produits bien connus et populaires était déjà une réussite. Nous voulions que Yulife soit une boisson unique et cette mention nous confirme que nous avons réussi à nous distinguer. Nous tenons à féliciter les deux autres finalistes de la catégorie “Jus et boissons”, soit Lassonde pour Oasis Hydra Fruit et Terroirs Québec pour ses Tisanes Boréal Nature », mentionnent les deux fondateurs Félix Nunez et Mat Turgeon.

Cet honneur arrive à point pour l’entreprise et ses cofondateurs qui travaillent actuellement sur des nouveautés qui devraient voir le jour au début de l’année 2017. Prônant un mode de vie sain et actif, Yulife s’engage à toujours répondre aux besoins d’une clientèle sportive et soucieuse de sa santé. Chose certaine, ce n’est que le début d’une grande aventure pour cette jeune entreprise innovante pour qui l’ambition et les frontières n’ont pas de limites.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.