Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 08:40 | Mis à jour : 09:48

Le Resto Bar L'Index pourrait déménager, être vendu ou tout simplement fermé

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

S'il est vrai que le Resto Bar L'Index de Saint-Georges fermera ses portes le 21 janvier prochain à son emplacement actuel, soit au 8650 boulevard Lacroix, le commerce pourrait toujours déménager dans une autre bâtisse, être vendu ou tout simplement fermé.

Les propriétaires Noël et Bernard Gilbert, qui conservent l'identité et la marque de commerce de l'Index, ont fait ces affirmations hier à la suite de notre nouvelle exclusive sortie la semaine dernière comme quoi le resto-bar fermerait ses portes.

Les Gilbert ont souligné qu'ils ont pris la décision de ne pas renouveler leur bail auprès du propriétaire de la bâtisse, Raymond Poulin, après des négociations qui se sont avérées non-concluantes. Les propriétaires de l'Index voulaient investir, mais M. Poulin ne voulait pas en faire autant.

Par ailleurs, Noël et Bernard, qui possèdent également La Cage — Brasserie Sportive de Saint-Georges, ont confirmé qu'une douzaine d'employés de l'Index serait transférée à La Cage. Cette dernière offrira des déjeuners dès le mois de janvier et des soirées de type « Nighlife » avec des prestations musicales seront offertes en février 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis fidel client de Ìndex,jespere que les déjeuner et night life sont transitoire en attendant nouveau local parce que la clientel cage et index sont vraiment différent;tant qu`a R Poulin,ca va te faire bel salle de bingo pour tes clients.....

    Léo Delas - 2016-11-30 11:40
  • Fermer ça monsieur moins de chauffeur chaud sur la route

    Iva pu - 2016-11-30 18:22