Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 10:05 | Mis à jour : 1 décembre 2016 - 08:50

La Clinique du Carrefour Saint-Georges déménagera au 8460 boulevard Lacroix en janvier 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Clinique du Carrefour Saint-Georges devrait déménager à la mi-janvier 2017 dans ses nouveaux locaux situé au deuxième étage du 8470 boulevard Lacroix, soit la bâtisse qui abrite le magasin de vêtements pour femmes, le Grenier.

Les travaux dans l'établissement ne sont pas encore complétés pour le moment. Ceux-ci sont réalisés par Rénovam, une entreprise qui appartient à Yvan Roy de Gestion TRI qui est le propriétaire de l'immeuble. Les patients des docteurs Denise Chouinard, Manon Ferland, Pierre Guillmette, Clairmont Lévesque et de la psychologue, Lyne Tardif seront pour le moment encore tous traîtés dans le Carrefour Saint-Georges selon les horaires prévus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.