Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 11:14 | Mis à jour : 1 décembre 2016 - 08:49

Un commerce d'envergure ouvrira ses portes à Saint-Georges à l'automne 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 53

Un commerce d'envergure ouvrira ses portes à Saint-Georges à l'automne 2017 a confirmé à EnBeauce.com le directeur exécutif de Gestion TRI, Alain Lafrance.

Ce dernier a fait cette affirmation lorsqu'il a été questionné sur les travaux qui sont situés à côté de la bâtisse de Gestion TRI, qui abrite notamment la boutique pour femmes Le Grenier et la franchise Dormez-Vous. « Nous procédons à un agrandissement de 13 000 pieds carrés de la bâtisse du 8460 du boulevard Lacroix. Il y aura deux nouveaux commerces, dont un d'une très grande importance. Les gens seront heureux de l'ouverture de ce magasin qui prendra le trois quarts de l'agrandissement à lui seul », affirme M. Lafrance.

Les travaux seront faits par l'entreprise Rénovam, qui appartient également à Yvan Roy, propriétaire de Gestion TRI qui possède l'édifice. Ceux-ci commenceront à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril.

Selon vous, quel magasin d'importance viendra s'implanter à Saint-Georges ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

53 réactionsCommentaire(s)
  • Un Renaud Bray...

    Sabi - 2016-11-30 11:19
  • Renaud Bray selon les oui dire...

    Fanny - 2016-11-30 11:26
  • J'aimerais bien Marshall ou Home Sense..............

    Nicole - 2016-11-30 11:38
  • Serait -ce un Club Prince (Costco)? Merci.

    Céline Bourque - 2016-11-30 11:48
  • A quand un Winners ou un Lids a St-Georges? C'est pas tout le monde qui s'habille au Pentagone et chez Jeans Dépot.....

    Dave - 2016-11-30 12:25
  • Ça doit être un vendeux d'affaires pas cher. Les Beaucerons aiment ça le pas cher.

    Jacques Cassegrain - 2016-11-30 12:30
  • Vous êtes drôles avec vos idés de Coscto ou Homesense. Ces commerces ont des superficies beaucoup trop grandes.

    marie - 2016-11-30 12:34
  • Un Simons, un Best-Buy un Starbucks !!!!!! Tout sauf un ... de station d'essence, de pharmacie, d'épicerie ou de magasins qui vendent du cheap

    Sortir de son petit monde - 2016-11-30 12:38
  • Aubainerie

    Anonyme - 2016-11-30 12:40
  • ce sera un centre dentaire

    jelesais - 2016-11-30 12:52
  • Aubainerie

    Amie - 2016-11-30 13:01
  • Pour répondre a mme bourque
    Impossible un costco dans 13 xxx pieds carré ;) cest en moyenne 140 000 pieds carré et ils sont propriétaires de leur batisse et de leur terrain

    Christina v - 2016-11-30 13:05
  • Cessez avec vos rumeurs et vos oui-dire.

    Renaud Bray a acheté Archambault cette année. Si Renaud Bray ouvre un magasin à cet endroit, on peut supposer que Archambault sera fermé au Carrefour. Donc je ne parlerais pas ici d'une grande nouvelle ?

    Et pour Costco, on parle d'un agrandissement de 13 000 pi² occupé au 3/4 par ce commerce. Non ça ne sera pas Costco.


    JF - 2016-11-30 13:15
  • Un Chocolat Favoris

    Ben oui - 2016-11-30 13:21
  • Une source crédible me dis que c’est Chocolat Favori et Winners.

    Paccini sera au 2e étage avec une terrasse avec vue sur la rivière! Je jeune d'ici à ce que je puisse me faire griller du pain (chose qu'il m'est impossible de faire à la maison)

    L'homme qui a vu l'ours - 2016-11-30 13:23
  • Serait-ce une boutique comme celle appelée " Nuit d'amour``?

    Un Martinois - 2016-11-30 13:24
  • ce sera Archambault qui va sortir du carrefour et avoir une plus grande surface

    Phil - 2016-11-30 13:28
  • Puisque le tout semble certain,pourquoi ne pas révéler le nom de ces commerces?Les rumeurs entrainent souvent des déceptions.

    Jacques R. - 2016-11-30 13:39
  • 3/4 de 13000 pieds carrés ca fait environ 9000-10000 pieds carrés.

    Oubliez le Costco qui est au moins 140000 pieds carrés!! Oubliez Best Buy ou même un Renaud Bray, les librairies c'est en déclin.

    C'est envion la dimension d'une pharmacie comme comparatif. C'est une dimension qui pourrait être qqch qui ressemble à un Dollarama ou autre magasin de taille moyenne, peut être Michaels, Aubainerie. "Bulk Barn" serait un bon ajout comme 2e commerce. Marshalls/Winners/HomeSense c'est normalement plus grand que ça dans les 20000 à 35000 pieds carrés mais ca serait un bon ajout à Saint-Georges.

    Patrick - 2016-11-30 13:51
  • Un magasin de linge grande surface serait le bienvenue.

    Al - 2016-11-30 16:05
  • c'est peut etre Cosco

    paulo - 2016-11-30 16:10
  • Pourquoi pas un magasin Farmer ou un restaurant Marie Antoinette LOL

    martin - 2016-11-30 17:20
  • On dit qu'un HomeSenses arriverait à St-Georges,c'est peut-être à cet endroit on parle aussi d'un HMV....

    Annie - 2016-11-30 17:30
  • costco

    M. - 2016-11-30 17:36
  • Un R.FARMER, un A.L. GREEN avec un escalier élévateur ou peut-être un Roger Carrier... ;)

    Mr. Style - 2016-11-30 17:52
  • C'est Cosco sa va coûter moins cher que walt mart pis toutes les épiceries. ..Plus besoin de monter à Québec. .oublie le 14000 pc aucun rapport

    Clouso - 2016-11-30 18:19
  • Renaud Bray

    Alain - 2016-11-30 18:21
  • Latulipe

    Gaetan Picard - 2016-11-30 18:25
  • ces archambeault qui déménage certain tanner de payer trop chere au carrefour

    Dan - 2016-11-30 18:29
  • Salon funéraire Harmonia, ils ont un projet en marché pour ouvrir un salon funraire

    Titan - 2016-11-30 18:47
  • Après un sondage approfondi auprès de plusieurs clients ce matin tant au restaurant Chez Gérard ainsi qu'au deux Tim Hortons de Saint-Georges est, il serait question que le premier étage serait un concessionnaire de voiture de haute gamme tel Jaguar/Land Rover et un musée Beauceron de l’Érable au deuxième étage qui, on s’attend, amènerait des visiteurs de partout pour goûter un produit de chez nous. D'autres on élever la possibilité que ce soit le fameux restaurant Denny's très populaire aux États-Unis ou d'un magasin Apple ou l'on retrouve tout leur produits d'ordinateurs et téléphone cellulaire.On n’écarte pas la rumeur non plus que le magasin Victoria's Secret veuille aussi s’établir en Beauce.

    Jean - 2016-11-30 18:48
  • Vous rêvez en couleur avec le Costco !
    En espérant juste que ca ne sera pas encore un magasin genre Rossy...

    Vale - 2016-11-30 19:56
  • une residence de personne agés

    npd - 2016-12-01 10:39
  • un cosco

    aline marquis - 2016-12-01 11:01
  • Un IKEA avec un Costco à côté ?

    Mike L. - 2016-12-01 12:22
  • L'aubainerie. ?????

    Violette - 2016-12-01 13:03
  • @Mike L.

    IKEA et Costco à côté? Mais voyons, sauvons de l'espace, un par dessus l'autre! Avec 6 étages de stationnements souterrain et 10 étages pour chacun des commerces, afin d'atteindre leur pc minimal. Voilà, une tour à 20 étages sur le bord de la rivière à St-Georges, elle va être visible de Beauceville! Pour leur plus grand bonheur.

    Maintenant reste juste à faire changer le zonage du terrain, vite un référendum! C'est comme ça qu'on utilise efficacement un bâtiment de 13000pc.

    Joyeux Noël

    Jeff - 2016-12-01 13:10
  • Peu importe, vous ne me verrez pas la face là!

    Fier Beauceville - 2016-12-01 14:32
  • Enfin un promoteur audacieux améliore l'entrée de st-georges. La bâtisse à côté devrait en faire autant. Quand on pense au vieux motel qui a été laissé à l'abandon pendant des années...

    Chantale - 2016-12-01 15:10
  • Fier Beaucevillois, sortez un peu de chez vous, il y a tout un monde en dehors à découvrir, dommage que le votre s'arrête aux limites de Beauceville.

    Jeff - 2016-12-01 15:36
  • Un Cosco j'espère lolll

    Danielle - 2016-12-01 17:28
  • On dit que c'est un cinéma Imax et un Home Depot... à suivre

    Billy - 2016-12-01 19:35
  • restaurant le shaker

    big al - 2016-12-01 20:23
  • att. Jeff
    je vous explique le terme "troll" :
    « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges, (tiré de wikipédia)
    le fier Beauceville est un troll, qui ne viens peut être pas de Beauceville, mais qui alimente les différents commentaires sur le site seulement pour faire pogner les nerfs a certain, ne tomber pas dans son piège :-)

    Arno Trolli - 2016-12-02 07:37
  • ça va se réaliser s'il n'y a pas un référendum pour bloquer le projet. Mai j'y pense, ce n'est pas dans l'ouest, donc ça va se réaliser car de ce coté-ci, les gens sont favorables au développement de la ville.

    Lucie - 2016-12-02 07:53
  • Peut être un Trump tower comme à New-York ?Avec des condos de
    $3,000,000.00 et plus avec vue sur la rivière.

    Bobino - 2016-12-02 08:43
  • clinique medicale du carrefour en haut, donc qui dit medecin dit pharmacien, familiprix demenage la ou une autre pharmacie, meme si on a a assez a st-georges, a chaque bureau de medecin il y a une pharmacie, ah ah. familiprix.

    ti-jule - 2016-12-02 09:32
  • Je suis de Beauceville et moi aussi, je mets le moins possible les pieds à St-Georges et je me dirige vers Ste-Marie ou Québec.

    Anti-troll - 2016-12-02 15:39
  • St-Georges... pôle régional commercial... on souhaite ça à toute métropole régionale... Foi d'un Saguenéen !

    Cangag - 2016-12-02 20:18
  • Pharmaprix ?

    Denis - 2016-12-02 21:00
  • homesend

    aline marquis - 2016-12-03 12:30
  • Un salon funéraire serait une bonne idée puisque la population de la Beauce est en otage avec un monopole...

    Anti monopole - 2016-12-04 12:21
  • J'ai su de source sur que se sera un krispy kreme , ont pouvait pas esperer mieut !!!

    ben content - 2016-12-04 18:46