Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 05:59 | Mis à jour : 08:56

Le Mamma Mia offrira la vraie cuisine italienne à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Mamma Mia, qui ouvrira ses portes dans les prochaines semaines au deuxième étage du Joannina situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges, offrira à sa clientèle de la vraie cuisine italienne affirme le propriétaire Nunzio Razzano.

Il y aura notamment sur le menu différentes entrées offertes dans des présentations dignes des plus grands restaurants et plusieurs assiettes de pâtes-minute fraîches sans gluten avec des sauces également sans gluten. Le nouveau chef italien qui a travaillé pendant près de 20 ans dans la cuisine italienne offrira des saveurs fraiches et uniques. La carte des vins sera également renouvelée et accessible à tous.

Cette partie du restaurant offrira un nouveau concept plus lounge et chaleureux qui plaira aux jeunes couples et aux amis.

« Saint-Georges avait besoin de quelque chose de nouveau et d'accessible. Les gens pourront découvrir la passion italienne », affirme M. Razzano.

Le Mamma Mia sera ouvert uniquement pour l'heure du souper jusqu'en fin de soirée pour commencer l'aventure et poursuivra par la suite son expansion en offrant des menus sur l'heure du midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • felicitation! parle moi de ca ya rien de mieux qu'un vrai italien qui se sert de ses souches natales pour faire de la cuisine digne de ses origines et non pour faire de la poutine bravo!si on se fie a la pizza ce sera la meilleur place.

    mary - 2016-12-01 08:25
  • Moi,aussi je suis contente qu'il arrive un bon restaurant comme ça. Ça va être très bon et j'adore les pâtes...

    Lyne - 2016-12-01 10:34
  • Une cuisine rafine de quoi de classe pas juste des pâtes sa prenderai un plats signature quitte à comparer à un étoile Michelin un plat que te le goût de voir ..italiens. .

    Pépé roni - 2016-12-01 20:27