Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pizza Wow deviendra le Resto Wow à compter de janvier 2017

durée 14h05
1 décembre 2016
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le restaurant Pizza Wow de Beauceville, située au 569 boulevard Renault, changera de nom et de propriétaire à compter du 5 janvier 2017 alors que Michel Vallée reprendra les rênes du commerce sous le nom de Resto Wow.

Le Resto Wow offrira encore de la pizza qui a fait la renommée du restaurant, mais il offrira également une offre de menu plus diversifié ainsi qu'un nouveau concept de service rapide dans un tout nouveau décor.

M. Vallée a opéré le Pizza Wow pendant 18 ans avant de céder sa place dans les sept dernières années à Jean-Marc Poulin. Ce dernier a décidé de quitter, car il retournera à l'école pour suivre un cours en architecture. De plus, la femme de M.Poulin attend un autre enfant. « Je tiens à dire que le restaurant allait bien et que je n'ai aucunement pris la décision de quitter, car celui-ci n'était pas rentable. Je voulais tout simplement du changement dans ma vie », affirme celui en est à son dernier mois en tant que propriétaire du Pizza Wow.

Michel Vallée promet que sa clientèle découvrira un restaurant complètement transformé. « J'ai quelques autres nouvelles que j'annoncerai dans les prochaines semaines », conclut-il avec le sourire.

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CDF
    Chanteur des fêtes
    temps Il y a 7 ans
    Autoroute ouverte ouff un pensez y bien...
  • TDH
    Tanné des haters
    temps Il y a 7 ans
    Les restaurants ne vivent pas que par la circulation.. mais par la clientèle locale et les travailleurs .. ce n est pas la 1ère ville où l'autoroute passe monsieur le chanteur .. Ste Marie... St Joseph !! Les autres villes aussi peuvent se développer ! Ah c est vrai vous devez être quelqu un qui en a que pour la métropole du Québec ..St Georges !
  • TDMD
    Tanné des méprisants du sud
    temps Il y a 7 ans
    Revenez-en avec l'autoroute...
  • A
    ali
    temps Il y a 7 ans
    On a toujours été tres critique envers les gens de St-Georges, donc maintenant qui ne passe plus en ville ne chialons pas que nos commerces souffrent d'une perte de clientele
  • N
    Nathalie
    temps Il y a 7 ans
    Fermons tous les commerces à cause de l'autoroute! Je suis capable de sortir de l'autoroute pour me payer un bon resto si c'est bon et abordable. À St-Georges, les restos ne sont pas tous bons et malheureusement, plusieurs chaînes et une tonne de vendeurs d'autos. Je vous souhaite un bon succès. On va l'essayer, c'est certain (et je ne demeure pas à Beauceville)
  • JDP
    Joueur de piano
    temps Il y a 7 ans
    Bien d'accord avec le chanteur j'aimerai savoir combien à baisers le taux d'achalandage sur le bld Renault si vous dites que vous pas besoin du monde pour faire virer votre resto alors bravo et donner nous la recette pis sa presse. .
  • J
    Jeff
    temps Il y a 7 ans
    Combien de gens de St-Georges arrêtaient à Beauceville en allant ou en revenant de Québec? La plupart se disent: "bon on va arrêter au tim avant de partir" ou bien "oh il reste juste 15 minutes de routes, on arrêtera rendu à la maison". Pas: "on pourrait aller au tim maintenant mais on va attendre 15 minutes pour couper notre route et prendre un break" ou "ouin j'suis vraiment fatigué, on va prendre une pause à Beauceville, le dernier 15 minutes de route est vraiment épuisant"

    Bref, autoroute ou pas, c'est pas ça la différence.
  • MJG
    Michel J. Grenier
    temps Il y a 7 ans
    De toutes façons, Beauceville se dirige lentement mais sûrement vers une fusion avec Saint-Georges, pour faire partie intégrante de la métropole de la Beauce.

    Question de mentalité ouverte qui a fait Saint-Georges se développer de la sorte.
  • LC
    Locle Cole
    temps Il y a 7 ans
    C'est étrange a st-Joseph le Journel vire à fond ,a beauceville le Normandie marche très bien.Ca m'inquiète pas du tout l'autoroute en passant. Ce qui m'inquiète par contre cest le centre ville de st georges .inquiete vous plus pour ca car vraimemt il y a un grand manque de vie incroyable ... bref il se passe pu rien !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...