Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 14:05 | Mis à jour : 15:46

Pizza Wow deviendra le Resto Wow à compter de janvier 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 7

Le restaurant Pizza Wow de Beauceville, située au 569 boulevard Renault, changera de nom et de propriétaire à compter du 5 janvier 2017 alors que Michel Vallée reprendra les rênes du commerce sous le nom de Resto Wow.

Le Resto Wow offrira encore de la pizza qui a fait la renommée du restaurant, mais il offrira également une offre de menu plus diversifié ainsi qu'un nouveau concept de service rapide dans un tout nouveau décor.

M. Vallée a opéré le Pizza Wow pendant 18 ans avant de céder sa place dans les sept dernières années à Jean-Marc Poulin. Ce dernier a décidé de quitter, car il retournera à l'école pour suivre un cours en architecture. De plus, la femme de M.Poulin attend un autre enfant. « Je tiens à dire que le restaurant allait bien et que je n'ai aucunement pris la décision de quitter, car celui-ci n'était pas rentable. Je voulais tout simplement du changement dans ma vie », affirme celui en est à son dernier mois en tant que propriétaire du Pizza Wow.

Michel Vallée promet que sa clientèle découvrira un restaurant complètement transformé. « J'ai quelques autres nouvelles que j'annoncerai dans les prochaines semaines », conclut-il avec le sourire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Autoroute ouverte ouff un pensez y bien...

    Chanteur des fêtes - 2016-12-01 14:26
  • Les restaurants ne vivent pas que par la circulation.. mais par la clientèle locale et les travailleurs .. ce n est pas la 1ère ville où l'autoroute passe monsieur le chanteur .. Ste Marie... St Joseph !! Les autres villes aussi peuvent se développer ! Ah c est vrai vous devez être quelqu un qui en a que pour la métropole du Québec ..St Georges !

    Tanné des haters - 2016-12-01 14:49
  • Revenez-en avec l'autoroute...

    Tanné des méprisants du sud - 2016-12-01 15:26
  • On a toujours été tres critique envers les gens de St-Georges, donc maintenant qui ne passe plus en ville ne chialons pas que nos commerces souffrent d'une perte de clientele

    ali - 2016-12-01 15:30
  • Fermons tous les commerces à cause de l'autoroute! Je suis capable de sortir de l'autoroute pour me payer un bon resto si c'est bon et abordable. À St-Georges, les restos ne sont pas tous bons et malheureusement, plusieurs chaînes et une tonne de vendeurs d'autos. Je vous souhaite un bon succès. On va l'essayer, c'est certain (et je ne demeure pas à Beauceville)

    Nathalie - 2016-12-01 18:28
  • Bien d'accord avec le chanteur j'aimerai savoir combien à baisers le taux d'achalandage sur le bld Renault si vous dites que vous pas besoin du monde pour faire virer votre resto alors bravo et donner nous la recette pis sa presse. .

    Joueur de piano - 2016-12-01 19:15
  • Combien de gens de St-Georges arrêtaient à Beauceville en allant ou en revenant de Québec? La plupart se disent: "bon on va arrêter au tim avant de partir" ou bien "oh il reste juste 15 minutes de routes, on arrêtera rendu à la maison". Pas: "on pourrait aller au tim maintenant mais on va attendre 15 minutes pour couper notre route et prendre un break" ou "ouin j'suis vraiment fatigué, on va prendre une pause à Beauceville, le dernier 15 minutes de route est vraiment épuisant"

    Bref, autoroute ou pas, c'est pas ça la différence.

    Jeff - 2016-12-02 09:34