Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2016 - 15:36 | Mis à jour : 15:38

Le Doddly Pizza de Notre-Dame-des-Pins continuera de grandir

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Doddly Pizza de Notre-Dame-des-Pins qui est situé dans le dépanneur du poste à essence Paquet continuera de grandir alors que le propriétaire Christian Auclair a annoncé des investissements de 25 000 $.

Le commerce, qui existe depuis plus de dix ans, mais qui a pignon sur rue seulement depuis 2012 à Notre-Dame-des-Pins, aura dorénavant des banquettes pour y recevoir sa clientèle et une terrasse extérieures l'été. Un permis de boisson a également été demandé et celui-ci devrait normalement être approuvé bientôt.

De plus, des projets d'agrandissement sont également dans l'air dans le futur pour le Doddly Pizza, dont le nom provient de l'ancienne émission jeunesse populaire, « Radio Enfer ».

« Je veux devenir le point de rendez-vous pour tous les pratiquants de motos, de quads et de motoneiges. J'ai de beaux projets d'avenir avec le restaurant », conclut avec le sourire le propriétaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bon succès Christian

    Jospou - 2016-12-11 16:19
  • SUPER !!! Que de beaux futurs projets !!!!

    Mario Busque - 2016-12-11 17:47
  • Comme dirait bien d'autres... bonne chance avec le passage de l autoroute !!

    L'optimiste - 2016-12-12 07:22
  • @ optimiste
    Vous avez raison. Fermons tous les villages et déménageons tout le monde à Saint-Georges, la métropole du Québec

    J - 2016-12-12 10:37