Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 décembre 2016 - 13:55 | Mis à jour : 13:58

Mélanie Breton fera confiance à son équipe au Dooly's Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La propriétaire du Dooly's Saint-Georges, Mélanie Breton, a décidé de céder sa place à Robert Cloutier au poste de directeur des opérations, car celle-ci désire consacrer plus de temps à ses enfants et à sa vie personnelle.

Mme Breton a notamment un enfant qui est atteint de paralysie cérébrale, pourra désormais avoir une vie plus normale. « Je ne pouvais plus continuer de cette façon, soit de fermer le bar à 4 h et me lever quelques heures après pour m'occuper de mes enfants encore bien longtemps et ensuite retourner travailler. Robert est un gars d'expérience alors qu'Alexandra et Daniel garderont les mêmes rôles. Je serai moins présente, mais je ne serai jamais bien loin », explique-t-elle.

M. Cloutier qui se décrit comme un grand amateur de billard a de l'expérience dans le domaine. Il a notamment travaillé pour au Club de golf de Saint-Georges. Ce dernier se dit excité par l'aventure qui commencera en janvier. « J'ai sauté sur l'occasion. Le monde est toujours beau au Dooly's et ce sera encore le cas dans le futur », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mais vous ne perdez pas personne. Elle délègue c'est tout et c'est normal quand nous avons des situations particulières.

    Mc - 2016-12-22 07:39