Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Junior Laverdière offre désormais des équipements de boxe avec Aly Sports

durée 14h45
2 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le propriétaire du Club de boxe Aly de Sainte-Marie, Junior Laverdière, offre depuis environ un mois des équipements de boxe avec sa compagnie Aly Sports.

L'entrepreneur a commencé à travailler sur ce projet il y a environ six mois. « Je caressais ce rêve depuis longtemps déjà, mais je remettais souvent au lendemain le projet. Un jour, un homme m'a dit que je ne ferais jamais rien de ma vie et que mes projets ne fonctionneraient jamais. J'ai décidé de lui prouver le contraire en fonçant sans manivelle de marche arrière pour que mon rêve prenne forme », affirme M. Laverdière qui avoue s'être inspiré de l'histoire des compagnies Adidas et Rival.

Celui-ci a décidé de conserver le nom « Aly » comme le porte fièrement son club de boxe pour deux raisons simples, la première pour rendre hommage à son idole Muhammad Ali et la seconde et la plus importante à ses yeux, sa fille Alycia, sa plus grande fierté et sa raison de vivre.

Jusqu'à présent, l'entrepreneur offre des bandages, mais surtout différents modèles de gants de sac pour adultes de 8 à 16 onces variant de 64,99 à 74,99$, et pour jeunes de 6 onces à 54,99$. Tous les gants fabriqués en simili-cuir sont faits au Pakistan. Les prochaines commandes seront faites à la main en véritable cuir. « J'offre un produit comparable aux grandes marques à un prix plus raisonnable. Les nouveaux boxeurs du club possèdent tous mes gants et ceux-ci apprécient grandement leur qualité », affirme le Beauceron.

Junior Laverdière, qui espère un jour devenir un promoteur de boxe important au Québec, veut continuer de prendre de l'expansion avec ses produits pour les boxeurs avec notamment des gants de combats pour les amateurs et les professionnels. « Dans plusieurs années, qui sait, je pourrais possiblement devenir le fournisseur de gants pour la Fédération de boxe québécoise. Il faut croire en ses rêves et travailler fort pour les réaliser. Je ne suis qu'au premier round de mon travail », conclut-il avec le sourire.

Il est possible de se procurer les équipements Aly Sports au Club de boxe Aly et sur le web au www.aly-sports.com. Les produits seront également offerts le 15 janvier prochain au Marché Jean-Talon de Charlesbourg.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...

23 avril 2024

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...