Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 11:10 | Mis à jour : 13:49

Le McDonald's du boulevard Lacroix et le A&W de Saint-Georges offriront les déjeuners toute la journée

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

À compter du 21 février prochain, le McDonald's du boulevard Lacroix de Saint-Georges offriront les déjeunes 24 h sur 24 alors que le A&W fera de même en proposant le déjeuner toute la journée à compter du 27 février.

Le Mcdonald's du Wal-Mart et celui du centre-ville offriront le déjeuner jusqu'à 11 h le matin.

Cette décision survient à la suite d'une décision de la chaîne de restauration rapide qui avait au préalable offert une période d'essai d'un mois dans 17 succursales dans le Canada. Cette offre viendra assurément concurrencer Tim Horton's qui avait pris la décision de prolonger les heures des déjeuners.

Le déjeuner est considéré comme le repas le plus important de la journée et il doit être santé, ce que McDonald's croit offrir. La chaîne affirme que son sandwich le plus demandé, le McMuffin est un menu sain, car il contient un oeuf, une protéine maigre et très populaire, avec une tranche de fromage, un choix de viande dans un muffin anglais.

Du côté de A&W, la demande était grandissante afin que les déjeuners soient offerts plus longtemps.

Est-ce que cette offre vous interpelle?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Oui c'est une bonne nouvelle!
    Je suis de ceux qui ce sont fait dire après avoir fait la file et que l'heure de transition des repas sonnait : ''Désolé on ne sert plus de Déjeuner... '' Quand tu rentre au Mcdo avec un idée dans la tête, tu peux en ressortir aussi vite si ce n'est pas disponible ... J'avoue que des crêpes au souper sera un menu Original !

    Daniel - 2017-01-26 12:23
  • Pas.mal mieux que le tim avec.leur faux oeuf congeler pas.bon.mcdo aumoin c.est des.vrais oeuf

    Jean poulin - 2017-01-26 12:51
  • Excellente nouvelle.

    JacquesR. - 2017-01-26 14:21
  • excellent! Idéal pour les travailleurs de nuit

    marie-soleil - 2017-01-26 14:57