Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 15:11 | Mis à jour : 15:38

Nero Bianco ouvrira une succursale au Carrefour Saint-Georges au printemps 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

L'entreprise Nero Bianco, spécialisée dans la vente de chaussures, ouvrira une succursale au Carrefour Saint-Georges au printemps 2017 à une date qui reste à confirmer dans les anciens locaux du commerce Spring.

L'information a été confirmée par le directeur du marketing de Nero Bianco, Tommy Tellier. « Nous sommes les spécialistes de la chaussure pour les hommes et les femmes des régions et cherchions à nous installer dans la Beauce, qui est un très beau marché, depuis longtemps déjà. L'ancien local du Spring nous convenait parfaitement et nous ne pouvions pas passer par-dessus cette opportunité. Nous avons hâte d'ouvrir nos portes », indique-t-il.

Ce dernier souligne que Nero Bianco base son succès sur quatre valeurs fondamentales, soit la qualité de son personnel, l'expertise de celui-ci, le service à la clientèle ainsi que le meilleur rapport qualité/prix.

L'entreprise a été fondée en 1984. Aujourd’hui le Groupe Nero Bianco compte près d’une centaine de boutiques à son actif et il n’entend pas en rester là. Son objectif est de continuer sa crois­sance dans un esprit de rentabilité et de saine gestion. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Il me semble qu'il y en a déjà eu un Nero Bianco au Carrefour au 2e niveau il y a une dizaine d'année...

    J. Landry - 2017-01-26 17:44
  • Le retour de Nero Bianco à St-Georges est une excellente nouvelle! Très bonne école de ventes et de service à la clientèle! De plus la marchandise et les prix sont honnêtes et justes. Beau projet en vu ce sont de belles boutiques!

    Bon retour parmi nous!

    Michel Jacques - 2017-01-27 00:17