Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 11:21 | Mis à jour : 11:44

Alexandre Hamann ouvrira son centre d'entraînement et de saines habitudes de vie à Place Centre-Ville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 21

L'entraîneur Alexandre Hamann, qui possède une maîtrise en kinésiologie, ouvrira au printemps, dans une date qui reste à déterminer, le Centre Hamann, soit un centre d'entraînement et de saines habitudes de vie à Place Centre-Ville.

« Le projet que je démarre sera un centre d'entraînement et de saines habitudes de vie qui sera axée sur la consultation en activité physique et sur l'alimentation notamment. Des entraînements privés et de groupes seront offerts. Il y aura des conférences et des ateliers parmi les projets qui découleront de cette nouvelle salle d'entraînement pour nommer que quelques exemples », explique M. Hamann qui affirme qu'il sera le seul gym, outre le Pavillon du coeur, où tous les employés auront des études universitaires dans le domaine sportif. Il ajoute que tous les équipements seront neufs. 

Son local de 6800 pieds carrés sera situé au deuxième étage de Place Centre-Ville. « Nous avons l'ancien local du restaurant Patrick Tam et même plus grand. Contrairement à ce qui a déjà été véhiculé dans les rumeurs, l'emplacement est très respectable et nous allons le mettre au goût du jour pour avoir les meilleures installations possible. Nous aurons une superbe vue sur la rivière Chaudière avec un local fenestré. Les travaux de construction qui seront faits par Construction Ernest Veilleux et fils commenceront la semaine prochaine. On parle d'un projet d'un demi-million de dollars », indique le propriétaire du Centre Hamann.

Le nouvel entrepreneur aura son Centre à Saint-Georges, mais souhaite déjà développer des conférences, des événements et des activités sans oublier des consultations à distance ailleurs au Québec.

Le Centre Hamann offrira une journée portes ouvertes pour le public et une autre pour les entrepreneurs.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

21 réactionsCommentaire(s)
  • moi jaurais prefere de voire un restaurent style pacini ou un autre gendre de buffet ou un grand restaurent je trouve a deja assez de salle de gym pourquoi ouvrir un de plus?voila mon opinion

    eric - 2017-02-07 11:49
  • Bravo pour cette nouvelle entreprise.
    Effectivement ce local offrira une très belle vue sur la rivière.
    Il est excellent aussi de voir que les employés auront tous les connaissances appuyées sur des études pour dispenser de conseils.

    Jean - 2017-02-07 11:53
  • Il commence a avoir bcp trop de gym a st-georges.. Plusieurs vont fermer un jour

    Gars qui sentraine - 2017-02-07 12:24
  • JE TROUVE CA PARFAIT CEST UNE TRES BONNE IDEE CAR OUI ON EN A DES CENTRES DENTRAINEMENT MAIS DE LA FACON QUE JAI CRU COMPRENDRE CA VA ETRE AXÉ SUR DES BONNE HABITUDES DE VIE ALIMENTAIRE ET TOUT. CE SERA PLUS PERSONNALISÉ POUR CHACUN. ON A PAS TOUJOURS ENVI DALLER SENTRAINER DEVANT MR MUSCLE QUI SE HUILE LES MUSCLE. JPENSE QUON PEUT PROFITER DU BIEN ETRE DE LACITIVITÉ PHYSIQUE SANS TOMBER DANS LEXTREME ET TOUT CA AVEC DES GENS CONNAISSANTS. MOI CA MINTERESSE.

    MARY - 2017-02-07 13:31
  • @Éric : tu trouves quoi de bon toi au Pacini? Répond moi pas le pain grillé, n’importe qui peut se faire ça chez eux, du pain beurré sur son bbq.

    Action Bronson - 2017-02-07 14:01
  • J'ai peur du prix d'abonnement! Avec les couts du projet, de location du local et tous les employés universitaires à payer....Ouf!

    Mrs Bing - 2017-02-07 14:20
  • Espérant que le prix sera abordable.

    Guy Guy - 2017-02-07 14:44
  • Trop de gym, trop de resto, trop d'épicerie, trop... de monde qui chiale qu'il y a trop de toute. Si M. Hamman a eu les fonds pour lancer son projet, c'est qu'il y a une demande.

    Jeff - 2017-02-07 14:46
  • Allo,
    Juste pour te demander,est ce que tu vas avoir besoin de quelqu'un pour faire ton ménage a ton studio.J'aimerais avoir une réponse suite a ca.Au plaisir,

    rods - 2017-02-07 15:46
  • Excuse,j'oubliais te donner mes cordonnées,mon nom est Steve Rodrigue,je demeure a St-Georges et mon numéro de téléphone,418-221-0121,advenant ca répond pas,j'ai une boite vocale,merci

    rods - 2017-02-07 15:50
  • Ceux qui disent qu'il y a trop de gym a St-Georges, vous irez voir chez Cardio Gym c'est toujours plein de monde. Alors oui il y une clientèle et le spot est parfait.

    P. - 2017-02-07 16:18
  • action bronson ma te repondre clauirement les pate viande et dejeuner si tu aime pâs sa toi de ton cote vas ailleur chacun nos gout tu semble etre difficile pas mals a critique sur un restaurent repute qui a fais sa marque etablie du monde comme sa qui aime critique on juste a se faire sa chez eux a place de chialer tu en pense quoi voila ma reponse

    eric - 2017-02-07 16:33
  • Ca coûtera pas le meme prix qu'au Pavillon du Coeur...

    Paul - 2017-02-07 17:21
  • Le Centre Hamann pourrait offrir un buffet d'aliments santés?

    Antoine - 2017-02-07 18:03
  • @Eric: mon cher Monsieur, puis-je vous rappelez que c'est vous qui critiquiez dans votre message d'origine. Je vous cite "moi jaurais prefere de voire un restaurent style pacini ou un autre gendre de buffet ou un grand restaurent je trouve a déjà assez de salle de gym pourquoi ouvrir un de plus?". Ce sont là les paroles d'un chialeur à qui j'ai offert une suggestion: faites chez vous la spécialité du Pacini, du pain au beurre sur le BBQ. Personnellement, je suis heureux de voir ce gym nouveau genre avec une fenestration incroyable! Côté resto, oublions le fake italien, allons y pour une vrai différence: resto indien, libanais, mexicain. Je suis dans le champ?

    Action Bronson - 2017-02-07 22:34
  • action bronson je critique pas je dit la simple verite jai 42 ans depuis lage de 13 ans mentraine dans les gym jai rien contre sa mais un moment donner 4 gym je trouve pour notre ville cest assez pense tu il vont etablire 100 de gym un exemple pas sur de sa peut importe le resto il devrais setablir cest toujours attirent les parole dun chialeux jaimerais ben sa tu me dise sa en face de ton clavier taime sa insulter les gens facile pour toi quand la logique est la cest tout cest mon opinin et bien dautre lappuie that it point final

    eric - 2017-02-08 13:36
  • Trop cher ...sa coute cher cest patante la

    Seraphin - 2017-02-09 07:24
  • Ouvert 24H?

    Big Mike - 2017-02-09 08:49
  • Ce que ca prend à st-georges c est un Vrai gym. Un tres grand gym du genre Venice Gym et ouvert 24h. Maleureusement ici il a plusieurs semblants de gym. Je vais quand meme essayer ce nouveau gym avec un abonnement d un an. Ensuite je vais voir si je renouvelle.

    Hfitness - 2017-02-28 17:48
  • Bravo pour ce projet! J'espère pouvoir aller m'entraîner à ce nouveau gym et qu'il ne finira pas comme plusieurs autres ou c'est très malaisan s'y entraîner... bonne chance!! 😊

    Kit kat - 2017-03-14 19:52
  • Ses certainement une très bonne endroit pour un gym et St-Georges est en expention.Parcontre connaissant les prix des local et celui ci , il va falloir qui est beaucoup de clients.. Moi je te souhaite que sa fonction car ses la santer et bien être qui est important aujourd'hui, autant que le reste .. :)

    Yunik - 2017-05-18 13:27