Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 15:36 | Mis à jour : 16:04

Les Entreprises KePasc deviennent le distributeur des Équipements Lapierre dans la région

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

PUBLIREPORTAGE

Les Entreprises KePasc, de Saint-Georges, deviennent le distributeur du manufacturier d’équipements et de produits acéricoles, les Équipements Lapierre, en Beauce.

Depuis d’aujourd’hui, les associés de KePasc, Keven Poulin, Pascal Pruneau, Kathy Pruneau et Jessy Roy, offrent des services-conseils ainsi que la gamme de produits acéricoles de l’entreprise de Saint-Ludger, dont les concentrateurs, extracteurs, pompes, réservoirs, presses, évaporateurs, tubulures et autres. De plus, un large éventail de produits et d’accessoires sont exposés dans une salle de démonstration.

Soulignons que les quatre partenaires sont acériculteurs depuis 11 ans et qu’ils sont impliqués de plusieurs manières dans le monde acéricole, de l’installation d’érablières au chaulage.

Les acériculteurs de la région peuvent se présenter au nouveau local de KePasc, situé au 580, 91e Rue à Saint-Georges. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Les acériculteurs pourront également compter sur un service d’urgence 24/7 durant tout le temps des sucres. Un service de livraison sera également offert d’ici quelques semaines.

Aussi, des journées portes ouvertes se tiendront les 16, 17 et 18 février prochains : jeudi et vendredi, de 9 h à 21 h, ainsi que samedi de 9 h à 12 h. Durant ces trois journées, les visiteurs pourront voir les équipements en salle d’exposition et poser des questions aux membres de l’équipe-conseil de KéPasc ainsi qu’aux spécialistes des Équipements Lapierre, qui seront aussi sur place pour l’occasion.

En terminant, rappelons que les Équipements Lapierre, dont le siège social est situé à Saint-Ludger, comptent deux usines de fabrication d’équipements et de produits acéricoles, situées à Saint-Ludger et à Waterloo, en Estrie. L’entreprise compte près de 70 distributeurs ainsi que plusieurs magasins corporatifs et centres de distribution partout au Canada et aux États-Unis. Elle emploie 200 personnes principalement au Québec et exporte ses produits dans plusieurs pays du monde, plus particulièrement aux États-Unis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo! Toujours agréable de voir des entreprises d'ici performer et prendre le l'expansion par des alliances stratégiques locales! La grande force de Kepasc c'est le coeur au ventre qu'ils ont de même que leurs employés! Je sais pas comment ils font pour trouver d'aussi bons employés et aussi jeunes! Quand la plupart des autres passent leur temps devant leur osti d'ordi à gamer pis à chatter, les jeunes employés de Kepasc sont sur ses tracteurs l'hiver à -30 degrés à pousser de la neige à 3h de la nuit quand ce n'est pas à arracher des souches dans le bois à travers les mouches noires l'été. Ils ont déniché de supers jeunes qui ont du coeur au ventre et c'est ce qui fait leur succès! Bravo encore Kepasc une entreprise qu'on entend parler de plus en plus et toujours de façon positive!

    Michel J. - 2017-02-08 09:16