Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 février 2017 - 06:00

Carrefour jeunesse-emploi organise un « coaching job d’été » pour les jeunes

Comme chaque année, depuis maintenant sept ans, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud invite les jeunes de 15 à 18 ans à venir participer à son Coaching emploi d’été qui se tiendra le 16 février prochain dans ses locaux de Saint-Georges. Il offrira une aide dans leurs démarches pour trouver un job d’été.

Jeudi prochain, à partir de 18h, les jeunes de 15 à 18 ans, à la recherche d’un emploi pour cet été, pourront bénéficier d’une aide au Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud. Durant la soirée, les étudiants recevront des copies papiers de leur CV et pourront participer à un atelier en groupe d’environ 1h30 qui leur apprendra à faire une recherche de travail efficace et à se démarquer auprès de leurs employeurs potentiels.

Des nouveautés pour cette édition 2017

Inédit cette année, la Ville de Saint-Georges tiendra un kiosque sur place pour présenter les emplois étudiants qu’elle offre et ainsi récupérer les CV des étudiants intéressés par ces postes. L’activité est organisée de nouveau cette année dans un contexte de rareté de la main-d’œuvre en Beauce. Elle se répétera le 27 avril. Les jeunes intéressés à y participer doivent s’inscrire avant le 15 février prochain en appelant le 418-228-9610 ou en se rendant sur le site internet suivant.

Le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud œuvre dans la région depuis pas moins de 15 ans à l’amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans et à leur insertion socio-professionnelle dans la communauté.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.