Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 10:56 | Mis à jour : 15 février 2017 - 07:16

Le Café Shop du Carrefour Saint-Georges change de propriétaire

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le président du Groupe Passion Restos Jean-Marc Gilbert vient d'annoncer la vente du restaurant Café Shop à Saint-Georges. La nouvelle propriétaire prendra possession des lieux le 3 avril prochain.

C'est Amélie Saint-Hilaire qui sera dorénavant à la tête du Café Shop. La femmes d'affaires qui est également à la direction de l'entreprise Chez Gérard depuis 2007 est heureuse d'ajouter cette corde à son arc. « J'ai toujours plein de nouveaux projets en tête », explique-t-elle. 

Aucun changement n'est prévu dans le modèle d'affaires actuel à court terme. « À moyen terme, je souhaite continuer la formule de Jean-Marc tout en améliorant le menu afin d'offrir une plus grande gamme de produits à la clientèle », précise Mme Saint-Hilaire. « Les gens qui me connaissent savent que je cherche constamment à m'améliorer dans tout ce que je proposes ». Elle insiste sur le fait qu'elle veuille améliorer l'endroit plutôt que le changer. 

Au cours des prochains mois et avant son arrivée officielle dans les locaux du Carrefour Saint-Georges, l'actuelle propriétaire de Chez Gérard souhaite prendre son temps. « Je veux m'appropier le commerce pour mieux le comprendre et m'assurer que la transition se fasse bien », souligne-t-elle.

Les employés du Café Shop conserveront tous leur emploi. Ils ont été avisés de la nouvelle hier, lundi le 13 février. Mme Saint-Hilaire tient à préciser que cette transaction « ne change en rien son restaurant chez Gérard ».

Le Café Shop, en opération depuis plus de 17 ans, est reconnu pour ses cafés, ses salades et son service.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.