Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

KéPasc organise trois journées portes ouvertes les 16, 17 et 18 février prochains

Chargement du vidéo
durée 13h23
15 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Entreprise de Saint-Georges en pleine croissance, KéPasc, offrant une expertise d’une dizaine d’années dans les domaines du déboisement, du déneigement et de l’acériculture, invite la population à venir découvrir ses nouveaux locaux durant trois journées portes ouvertes qui se tiendront à partir de demain.

Devenue, en 2017, le distributeur des Équipements Lapierre, manufacturier de produits acéricoles, KéPasc a marqué une nouvelle étape dans son développement. Depuis le début du mois, les quatre associés du groupe, Kathy Pruneau, Jessy Roy, Keven Poulin et Pascal Pruneau, offrent des services-conseils ainsi que la gamme de produits acéricoles de l’entreprise de Saint-Ludger : concentrateurs, extracteurs, pompes, réservoirs, presses, évaporateurs, tubulures et autres.

Un large éventail de produits exposé dans une salle de démonstration

Durant des journées portes ouvertes qui s’étaleront sur trois jours à partir de demain, jeudi et vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 12h, les visiteurs pourront découvrir les équipements en salle d’exposition et poser des questions aux membres de l’équipe-conseil de KéPasc. Des spécialistes des Équipements Lapierre seront aussi présents sur place pour l’occasion.

Quatre partenaires offrant une expertise variée d’une dizaine d’années

Avec une vingtaine de travailleurs formés et diplômés dans différents domaines d’activité, l’équipe KéPasc est impliquée de plusieurs manières dans le monde acéricole, de l’installation de l’érablière à l’épandage de chaux. L’entreprise offre aussi une expérience de dix ans dans les domaines du déboisement (abattage, élagage, essouchement), du déneigement et du chaulage.   

Situés au 580, 91e rue, à Saint-Georges, les locaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h. Un service d’urgence pour les acériculteurs est également disponible durant le temps des sucres.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 avril 2024

Une cinquantaine de participants à la tournée sur le repreneuriat

L'arrêt à Saint-Georges de la toute première tournée panquébécoise sur le repreneuriat, a attiré quelque 50 participants, mercredi, au Georgeville. Au programme, des conférenciers pour sensibiliser la communauté entrepreneuriale face à l’importance du repreneuriat pour la prospérité économique du Québec. Signalons qu'en 2022, plus de 50% des ...

13 avril 2024

Travailleurs étrangers temporaires: les entreprises de la Beauce dénoncent l'improvisation fédérale

Avec en tête le Conseil du patronat du Québec (CPQ), les acteurs du secteur municipal et du milieu des affaires de la Beauce ont uni leurs voix pour dénoncer les nouvelles exigences annoncées en février par Ottawa, entourant le recrutement des travailleurs étrangers temporaires (TET). « Ressaisissez-vous! », a lancé le président et chef de la ...

12 avril 2024

L'entreprise Dumbbell Pépin s'associe avec REP Fitness pour viser l'international

David Pépin, fondateur de Dumbbell Pepin situé à Saint-Éphrem-de-Beauce, est en Allemagne depuis ce jeudi 11 avril, afin de présenter son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine REP Fitness LLC. Le jeune entrepreneur a profité du salon FIBO Global Fitness, qui se déroule du 11 au 14 avril à Cologne, pour dévoiler cette nouvelle ...