Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 08:32

« Un beau complément » — Charles Dutil

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Manac a acquis une partie minoritaire du manufacturier canadien de semi-remorques à convoyeur ABS Remorques.

Le président et actionnaire majoritaire d'ABS Remorques, François Gouin, est heureux de ce nouveau partenariat, qui selon lui permettra à son entreprise située à Asbestos et qui fête ses 30 ans cette année, d'accroître sa présente sur les marchés canadiens et américains. « Nous sommes des entreprises reconnues comme chef de file dans nos domaines respectifs ainsi qu’au sein de nos communautés et nous sommes, toutes les deux, axées vers les nouvelles technologies », déclare-t-il.

Pour sa part, le président de Manac Charles Dutil a ajouté que la semi-remorque à convoyer d'ABS est absolument complémentaire à leur gamme de produits. « L’association de nos deux compagnies aidera François et l’équipe d’ABS à soutenir la croissance. De plus, le partage de meilleures pratiques et l’accès à notre réseau de vente et de service seront bénéfiques pour nos deux entreprises. ABS et Manac partagent des valeurs importantes, dont l’engagement envers leurs communautés respectives. Ce partage de valeurs est important pour François et pour nous », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.