Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2017 - 06:15

Un total de 39 nouvelles habitations construites à Beauceville en 2016

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Ville de Beauceville a émis des permis de construction représentant une valeur de 16 millions en 2016. C'est 39 nouvelles unités d'habitation qui ont vu le jour l'année dernière.

C'est en grande partie la construction multifamiliale et les résidences unifamiliales qui ont favorisé ce développement en 2016. Cinq permis ont été émis pour la construction de 26 nouvelles unités de logement ainsi que 13 permis de nouvelles résidences. 

Pour ce qui est de la rénovation, il y a eu une hausse de 9 % par rapport à l'année 2015 avec l'émission de 182 permis.

« Tous ces investissements confirment la croissance soutenue de la Ville de Beauceville et la confiance des investisseurs qui ne cesse d'augmenter année après année », explique le maire de Beauceville, Luc Provençal.

L'année 2016 aura également été marquée par la venue du nouvel établissement hôtelier de 36 chambres à la Cache du Golf inauguré en août dernier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.