Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2017 - 04:00

Un magasin Scoop Vision, de lunettes à bas prix, ouvrira ses portes à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 14

Un magasin de la franchise Scoop Vision, née à Québec et spécialisée dans la vente de lunettes à bas prix, devrait ouvrir ses portes à Saint-Georges d’ici à l’été prochain. Ce sera la 2e succursale dans la province pour l’ensemble du groupe, qui compte aussi un projet de développement à Lévis.

« Nous avons choisi d’établir une nouvelle succursale dans la Beauce en raison d’une clientèle importante qui montait jusqu’à Québec pour venir acheter nos lunettes à bas prix », explique Gabriel Perron, dont le père a fondé l’entreprise dans la ville de Québec avec pour principal objectif le respect du slogan suivant : « des lunettes au prix de l’internet ».

Le principe de Scoop Vision est en effet de proposer des forfaits à prix réduit, de l’ordre de 80$ pour une monture avec des verres de vision simple. Différents postes y seront ainsi disponibles tels que conseiller, opticien et optométriste. « Nous espérons ouvrir d’ici au mois de mai », confie Gabriel, en soulignant l’importance pour l’entreprise de venir développer à Saint-Georges ce nouveau créneau local. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

14 réactionsCommentaire(s)
  • Très bon. Le premier critère d'achat des Beaucerons, ce n'est pas la qualité ni le service, ni le design, mais le prix. Le moins cher possible, voilà ce qui est important.

    Ce commerce va bien réussir, j'en suis convaincu. Où est-ce qu'il sera, j'ai entendu dire dans la nouvelle bâtisse en face du carrefour?

    Laurrel, St-Côme - 2017-03-22 07:55
  • Ce n'est pas juste les Beaucerons qui regarde le prix de toute façon aujourd'hui quand bien même on payera au bout de la ligne le produit n'est pas meilleur prenez exemple sur les électroménager...

    Fanny - 2017-03-22 09:09
  • Bravo! Je devais justement changer mes montures et mes verres... m'a attendre que ce commerce soit arrivé ici donc! Car j'avais y'a quelques mois une soumission de 600$ d'une lunetterie de St-Georges et je ne suis pas capable de me résigner à payer autant, alors qu'à Mtl y'a 3 ans chez Costco j'avait payé que 99$ pour à peu près la même affaire. Mais là le magasin à 600$ va me dire "BEN NON C'EST PAS PAREIL" les miennes sont plus de qualité etc. etc. etc.. Cessez de nous prendre pour des valises et des ignorants! Et tant mieux que la compétition viennent vous chauffer le cul ici! C'était du vrai vol pour de bébelles probablement importés de l'Inde ou de la Chine qui devait leur coûter à peu près même pas $12 la monture en gros et qu'ils nous revendait SANS GÈNE 500/600$. Donc bienvenue Scoop Vision on vous attend les bras ouverts!

    Michel Jacques - 2017-03-22 09:49
  • Le monde achete sur internet maintenant...zennyoptical

    La crise est pour bientot - 2017-03-22 09:52
  • enfin c'est le temps d'avoir des lunettes a bon prix Merci de vous installer ici

    réré - 2017-03-22 10:33
  • @Laurell: Je n'ai rien contre la qualité mais depuis bien longtemps, les optos et les optis prennent leurs montures et verres exactement à la même place que cette compagnie soit en Chine ou autres. Vous me ferez pas accroire que le service (et j'apprécie le service que j'ai toujours eu chez mon optométriste mais pour $800.00 de différence disons que je vais y penser. Quand tu as 3 enfants qui portent des lunettes et que tu en portes depuis l'âge de 4 ans, qui pensez-vous qui s'en passent....mon mari et moi naturellement, une paire aux 10 - 15 , même chose pour les dents, nous avons toujours privilégié nos enfants, c'est normal et c'est la chose à faire....des gagnes-petits, classe moyenne, le premier palier 40,000...on est habitués de payer pour les riches et pour les plus pauvres que nous. Sans rancune Laurell, mais c'est ça qui est ça avec nos gouvernements qui laissent passer la corruption et l'énorme fonction publique avec leur fonds de pension (que nous n'avons pas en passant, qq $ mis de côté dans les REER seulement et la Caisse qui fond à vue d'œil et que la prochaine génération devra payer si on ne veut pas devenir un pays ou un Québec endetté comme le Canada de Trudeau, bien hâte de voir son budget lui cet p.m......

    Louise - 2017-03-22 10:38
  • Super! Les cliniques devront réduire leur prix car on aura le choix de ne plus payer 1000$ pour une paire de lunettes.
    BONNE NOUVELLE

    MARIE-SOLEIL - 2017-03-22 11:49
  • Avec zenny optical...pas le choix de baissez les prix

    Fini les Monopoles - 2017-03-22 13:40
  • Enfin une bonne compétition sur les prix, car les prix charger des autres sont scandaleux. Ils peuvent compter sur ma visite de leur commerce!

    Alain Rodrigue - 2017-03-22 16:29
  • Ben hate qu'il y ait la meme chose pour les salons funeraires avec le monopole dans la Beauce; les prix des funerailles c est rendu fou!

    pas de sens - 2017-03-22 20:49
  • Juste pour votre information des verres simple vision avec traitement complet le grossiste vend entre 4 et 20$ le verre tout depend de votre prescription. Donc arrêter de croire que la qualité est dans le prix c'est totalement faux.

    Georgette - 2017-03-23 05:45
  • @pas de sens, Bientot tout le monde sera incinerer, donc les salons funeraires ne pourront plus abuser; mais c'est vrai qu'il n'y a aucune competition. Avant il y avait 3 salons funeraires à St-Georges...maintenant un seul

    Kijes - 2017-03-23 17:14
  • Allez voir la page facebook Scoop Vision http://www.facebook.com/ScoopVision énorme les Avis ! Toutes de 5* avec qualité de service WOW
    Hâte que le commerce ouvre à St-Georges pour changer mes lunettes

    Isabelle Pqt - 2017-03-23 18:02
  • C'est super cette annonce la Mafia de l'optique n'aura qu'a bien se tenir... c'est un domaine qui a énormément d'abus. Il a été prouvé que les verres à moindre coup ne sont pas pire que celle plus cher. Il est temps que les gens se réveille.

    steeve - 2017-03-28 10:46