Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 15:57 | Mis à jour : 31 mars 2017 - 08:28

Dollarama prévoit d’accepter le paiement par carte de crédit en 2018

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans la publication de ses résultats pour l’exercice 2017, l’enseigne Dollarama a annoncé l’acceptation des cartes de crédit comme mode de paiement dans tous ses magasins d’ici au deuxième trimestre de l’année 2018.

Un projet pilote visant à mesurer l’incidence de ce mode de paiement avait déjà été lancé en 2016 et les magasins Dollarama de Colombie-Britannique avaient commencé à accepter les cartes de crédit dès le mois de janvier.

Le projet avait été ensuite étendu aux magasins situés en Alberta et au Nouveau-Brunswick et, d’après ses résultats, la Société avait constaté un accroissement des ventes contrebalançant les coûts supplémentaires engendrés par la mise en place de ce type de paiement par carte de crédit.

Dollarama prévoit ainsi qu’une telle mesure aura « une incidence financière neutre », mais que ce mode de paiement supplémentaire offrira davantage de choix et de commodité à sa clientèle. Avec 60 à 70 nouveaux magasins prévus l'année prochaine au Canada, Dollarama devrait compter près de 1 160 boutiques à travers le pays.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Grosse nouvelle

    Alex - 2017-03-31 13:30