Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 16:00 | Mis à jour : 5 avril 2017 - 22:21

Déjeuner-conférence pour démystifier le commerce en ligne à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le président du Centre d'achats en ligne québécois LaPlaza, Claude Poulin, donnait le 4 avril dernier une conférence à Saint-Georges dans le but d'outiller les commerçants sur les meilleures pratiques de vente en ligne. Une vingtaine de personnes a assisté à l'événement mardi matin.

La conférence s'adresse tant aux entreprises manufacturières et aux commerces de détail qu'à des particuliers qui souhaitent se lancer en ligne et rejoindre des acheteurs potentiels autrement que dans leur boutique physique. 

L'objectif de cette rencontre est non seulement de partager ses connaissances avec d'autres marchands de la région, mais aussi d’échanger sur ses meilleurs coups en matière de commerce en ligne. 

Toujours dans le but de développer le potentiel du Centre d’achats en ligne LaPlaza.io et de rendre l’ensemble de ses boutiques performantes, Claude Poulin a entre autres discuté avec les gens présents de l'importance d'avoir des photos pour représenter ses produits. « Une photo de qualité, c'est le point majeur entre vendre et ne pas vendre », a-t-il expliqué.

Il a également mentionné qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des réseaux sociaux dans son processus de vente en ligne. Les publireportages vidéos, la présence d'une entreprise sur Facebook ou encore l'envoi d'une infolettre à ses clients quotidiennement représentent selon lui des opportunités de vente à ne pas négliger.

La prochaine conférence sur le sujet aura lieu le mardi 25 avril prochain. Pour obtenir plus d'information sur l'événement et pour réserver vos places, contactez le 418-228-3000, poste 220 ou envoyez un courriel à l'adresse suivante : marketing@laplaza.io

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.