Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 16:27 | Mis à jour : 17:00

La Chambre de commerce de Beauceville dresse le bilan de son année 2016

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce de Beauceville (CCB) est revenue sur la dernière année qu’elle qualifie de mouvementée lors de son assemblée générale annuelle le 5 avril dernier, en plus de présenter ses états financiers devant une trentaine de citoyens et gens d’affaires.

Ainsi, la CCB a terminé 2016 avec un déficit de 734 $. La Chambre s’est dite satisfaite de la dernière année étant donné les changements qui ont été apportés au cours des 12 derniers mois. Elle explique le déficit par l’embauche d’une coordonnatrice et par la création de la Soirée des triomphes. Elle prévoit toutefois que les finances se replaceront rapidement selon les prévisions pour 2017-2019.

En effet, « la CCB a connu une année très mouvementée. Elle a revu sa mission, sa vision et ses valeurs en plus de se doter d’un plan d’action, ce qui lui a permis d’être plus présente auprès des membres. De plus, en augmentant la présence de la Chambre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, elle rejoint davantage de gens », affirme-t-elle par voie de communiqué.

« La CCB travaille spécialement pour ses membres et il est nécessairement important de répondre à leurs réels besoins ainsi qu’aux besoins des gens d’affaires. Cette soirée était l’occasion d’échanger entre membres et non-membres et de rencontrer ceux et celles qui forment le conseil d’administration, rappelle le président de la CCB, François Veilleux. Nous sommes heureux de vous annoncer que la chambre compte maintenant plus de 125 membres. »

Signalisation de l’autoroute 73

Par le biais de différents partenariats, entre autres avec la Ville de Beauceville, elle peut porter des projets d’envergure, comme la signalisation de l’autoroute 73 afin d’y afficher les commerces et les activités tenues à Beauceville et les environs.

Un nouveau site web

La Chambre se dotera également d’un nouveau site web dans les prochaines semaines. Celui-ci lui permettra de mettre de l’avant sa programmation dynamique et son offre d’avantages commerciaux aux membres. « Ce nouveau site nous permettra également de faire rayonner nos membres », conclut la coordonnatrice de la CCB, Laurie Bélanger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.