Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2017 - 17:00 | Mis à jour : 18 avril 2017 - 14:10

Une entreprise de télécommunications de Saint-Georges finaliste aux Octas 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La candidature de l'entreprise de télécommunications Komutel de Saint-Georges a été retenue au Concours des Octas, organisé par le Réseau Action TI.

L’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie PME pour Konnect, sa solution virtuelle permettant de communiquer rapidement et efficacement en situation d’urgence. « C’est une récompense importante pour la qualité du travail fait par l’équipe et un encouragement indéniable à continuer », a déclaré le CEO de Komutel, Richard Poulin. « Merci pour cette sélection et félicitations à tous les finalistes des Octas 2017 ! », a-t-il ajouté.

La solution Konnect a été créée dans le but d’assister les travailleurs des services d’urgence et de sécurité publique afin de leur permettre d’échanger rapidement et efficacement sous différentes plateformes, soit la messagerie instantanée, les appels audio et vidéo ainsi que la diffusion simultanée.

Les gagnants du concours seront connus lors de la soirée gala qui se déroulera au Centre des Congrès de Québec le 25 mai prochain.

Rappelons que le Concours des Octas, organisé depuis 30 ans par le Réseau Action TI, est une occasion pour tous les acteurs dans le domaine des technologies de l'information au Québec de briller grâce à leurs projets innovants et créatifs en obtenant la reconnaissance de leurs pairs.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.