Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2017 - 16:18 | Mis à jour : 16:56

Vincent Roy et Marco Grondin présideront la 11e Classique de golf à Beauceville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La Chambre de commerce de Beauceville a annoncé aujourd’hui que la 11e Classique de golf annuelle se tiendra le 1er juin prochain au Club de golf de Beauceville, sous la présidence d’honneur de Vincent Roy et Marco Grondin.

« Ça allait de soi qu’on accepte l’invitation de la Chambre, qui est une organisation importante pour la région. Nous sommes fiers de pouvoir faire notre part et de pouvoir contribuer à notre façon à cet événement important pour nos gens d’affaires », a expliqué Vincent Roy. Président de la Chambre de commerce de Beauceville, François Veilleux s’est dit chanceux de pouvoir compter sur ces deux hommes d’affaire dynamiques et très impliqués dans la communauté.

Les présidents d'honneur de l'édition 2017 ont décidé, cette année, de proposer aux participants d’échanger sur un thème porteur, résumé dans la question suivante : « Comment faire des affaires autrement en 2017 ? ». Rappelons que 144 personnes sont attendues au cours de cette journée aux places limitées. Pour plus d’informations, il est possible d’écrire à l’adresse suivante : info@chambredecommercedebeauceville.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.