Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 04:00

Le brunch reconnaissance des bénévoles de Beauceville attire près de 175 personnes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le dimanche 23 avril dernier, près de 175 personnes sont venues prendre part au brunch reconnaissance des bénévoles de la Ville de Beauceville qui s’est tenu au Club de golf dans le cadre de la semaine de l’action bénévole.

Organisé par la Ville sous le thème « Bénévoles : créateurs de richesses », le brunch reconnaissance, organisé au Club de golf de Beauceville, aura permis à chacun des bénévoles de recevoir une petite épinglette à l’effigie de la Ville de comprenant la mention « merci ! ».

« Le bénévolat a tellement de valeur… qu’il n’a pas de prix ! Les bénévoles sont les premiers artisans de notre réussite », a souligné le maire de Beauceville, Luc Provençal, lors de son hommage. « L’engagement citoyen rend notre milieu de vie plus sain. Nos organismes sont essentiels à la communauté. Nul besoin de dire que l’impact économique et social du bénévolat est bien réel », a ajouté le directeur général de la Ville Félix Nunez.

Pour l’occasion, différents artistes de talent en ont profité pour offrir des prestations musicales comme Jean-Victor Paris-Laflamme, jeune artiste beaucevillois apparu à l’émission Virtuose de Radio-Canada. Quant à la violoniste Patricia Marcoux, de Saint-Ferdinand, elle a même été en mesure de faire danser l’assemblée.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle journée (traiteur, ambiance et salle excellent) 19 organismes présents et la salle était pleine. Bravo de souligner de travail des bénévoles de Beauceville.

    Louis-Francois - 2017-05-02 09:12