Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 04:00

Une nouvelle identité et une journée portes ouvertes pour la Boulonnerie de la Beauce

Yannick Bergeron, propriétaire de la Boulonnerie de la Beauce, invite les bricoleurs ainsi que les entreprises industrielles de la région à assister à une journée portes ouvertes qui se tiendra le jeudi 11 mai, dès 9 h.

PUBLIREPORTAGE

Étant gratuit et ouvert à tous, l’événement promet son lot de découvertes pour les participants. Il s’agit de l’occasion de redécouvrir la Boulonnerie ainsi que son éventail de nouveaux produits destinés à la construction professionnelle et autres projets de sa clientèle.

L’évènement a pour objectif de faire connaître aux gens la nouvelle identité de marque de la Boulonnerie, ainsi que la diversité de ses produits et la qualité de son service qui font la fierté de M. Bergeron. Mettant de l’avant la proximité avec ses clients, ce dernier souligne l’importance de rassembler les gens et de partager la vision et les valeurs de son entreprise.

En plus de la présentation des nouveautés ajoutées à son catalogue, la Boulonnerie réserve aux participants des promotions exclusives qui seront dévoilées sur place. Par ailleurs, musique et animation seront au programme de 17 h à 19 h en guise de divertissement.

À propos de la Boulonnerie de la Beauce 

Acquise en 2014 par M. Bergeron, la Boulonnerie de la Beauce se positionne comme étant la quincaillerie industrielle de référence à Saint-Georges en proposant une large gamme de produits pour les professionnels comme pour les particuliers. Étant à l’écoute de sa clientèle, le fournisseur en boulonnerie de toute sorte, outils électriques, manuels et autres fournitures de construction, s’adapte à la demande en offrant un service rapide, des prix compétitifs ainsi que des commandes personnalisées au besoin.

Pour tout savoir sur la Boulonnerie de la Beauce et sa soirée portes ouvertes, visitez le www.boulonbeauce.com ainsi que sa page Facebook

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.